carocaro Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'ai fait ma choré mais elle ne dure qu'une minute trente, est-ce que c'est suffisant ? Merci de m'aider Bon courage
kby Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 si ta choré fait juste 1min 30 tu ne devrais pas être pénalisée mais à ta place j'essaierais de rajouter au moins 10sec car tu es juste à la limite inférieure. selon les textes la durée de la choré doit être comprise entre 1min30 et 2 min. voilà, bon courage.
carocaro Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Merci beaucoup, je suis en train d'essayer de rajouter, mais du coup vu la musique il faut que je rajoute plus de 25 s, mais bon ... Bn courage et encore merci
oregolac Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 oui en effet kby a raison, 1min30 c'est le temps minimum alors essaie de rajouter quelques secondes enfin facile à dire... En tout cas tu as de la chance d'avoir trouvé ta chorégraphie car moi j'ai énormément de mal j'ai ma trame mais je n'arrive pas à la mettre en place...
bikette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 oui en effet kby a raison, 1min30 c'est le temps minimum alors essaie de rajouter quelques secondes enfin facile à dire... En tout cas tu as de la chance d'avoir trouvé ta chorégraphie car moi j'ai énormément de mal j'ai ma trame mais je n'arrive pas à la mettre en place... Si tu as besoin d'un coup de main pour ta choré, c'est ici
loly Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je savais pas que la choré devait durée au moins 1,30! Y a t-il un txte officiciel qui dit tout ça! Je me sens un peu ^perdue là!
Messages recommandés