cec Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous avez suivi le post de Nancy metz qui est également dans le groupement 3. Mais apparemment les notes de maths et de français sont assez basses! Est ce que vous avez pu avoir des infos pour Lyon ?
@udrey Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Comment connaissent ils leurs notes? Bonjour, on ne connait pas nos notes mais certains ont pu avoir quelques infos sur la moyenne en maths et le pourcentage approximatif de copies de maths éliminées... Ai peur... Courage à vous!
@udrey Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 OUPS pas très rassurant!! Et cela donne quoi? Oooof entre 16% et 18% éliminés en maths... Rassurant non???
cec Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, J'en ai quand même révé cette nuit. Je n'étais pas admissible bien sur.....Je cherchais mon nom partout et il n'y étais pas. J'avais eu comme moyenne un truc du genre 2. Vous vous rendez compte 2... et du coup je voulais absolument que l'on me recorrige. Je leur disais mais ce n'était pas possible. J'ai bossé cette année, j'ai pris une formation privée... L'horreur quoi !!!
nomade Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Je viens d'aller lire le post en question... C'est un coup à faire des attaques cardiaques à répétition... Pour le groupe 1, pas de nouvelles, et c'est tant mieux, vendredi sera bien assez tôt pour se lamenter... Par contre, pour les fuites, je trouve ça dingue... Les profs devraient garder ça pour eux franchement, parce que ça ne rend service à personne... Voilà mon avis... PS : pour ton rêve, c'est une bonne chose peut-être, car en général, c'est l'inverse qui se produit, non ???
cec Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Ben j'espère. Par contre, il est vrai que c'est byzarre que les autres groupements notamment le 1 n'est pas d'infos de ce type. C'est eux qui auront les premiers résulats !
Messages recommandés