cynthia Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir J'ai organisé une sortie scolaire pour toute l'école ( 3 classes en maternelle) Il y a très peu d'enfants qui ne viendront pas mais il y en a quand même ! Je voulais distribuer un document en demandant aux parents de garder leur enfant si celui ci ne participait pas à la sortie mais on me dit que je n'ai pas le droit de faire ça ... C'est une sortie facultative puisque je dépasse les horaires scolaires ...et demande une petite participation financière ... Pourriez - vous me conseiller ? merci Cynthia
Moustache Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pas d'autre choix que de les accueillir à l'école... ou de convaincre les parents. (pas pour l'aspect financier, bien sur)
Namas Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Extrait du BO : Même dans le cas de sorties facultatives, il convient de veiller à ce que, dans la mesure du possible, tous les élèves puissent participer. Les enfants qui ne partent pas sont accueillis à l'école. Essaie de t'arranger avec la mairie pour qu'elle organise une garderie gratuite ce jour là...
Messages recommandés