thitack Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations Kinasara !!!!!! Oui attend tes notes, ça vaut mieux. Moi je saurai dans quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinasara Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 J'ai enfin reçu mes notes et en littérature de jeunesse :blush: j'ai eu 18...donc c'est que je n'ai pas raconté n'importe quoi à mon jury par conséquent il se peut que mon exposé soit utile à certains futurs candidats... Vu que ce sont les vacances il me semble pas super intéressant de le mettre en ligne dans l'immédiat mais bon si jamais ça intéresse quelqu'un faut surtt pas hésiter... Et surtout Félicitations à toi aussi thitack!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thitack Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Merci kinasara ! Bravo pour ton 18 ! J'ai eu 14 en LDJ. Donc Chat perdu ça plait mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés