trevignon Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, J'ai choisi cette oeuvre et j'aiemrais savoir si d'autres l'ont choisi et si nous pouvons échangé sur ce thème. Je crois que CUCURBI parlait de prendre cette oeuvre, l'as-tu fait ?
cucurbi Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je viens de voir ton message (un peu tard... ) j'ai effectivement choisi cette oeuvre... donc pas de problème...
trevignon Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 je viens de voir ton message (un peu tard... )j'ai effectivement choisi cette oeuvre... donc pas de problème... Salut C'est super qu'on puisse échanger. Quel passage as-tu choisi de lire ? De mon coté j'hésite beaucoup entre la lettre à Madeleine qui est très riche : mais il s'agit d'un album, alors, il me parait intéressant de lire aussi le début du texte jusqu'à la première clé pour camper un peu le décor ? Et toi ? Dans quelle académie passe-tu ? Serait-il possible en cette fin de semaine de nous échanger nos exposés en MP ? As-tu reçu tes résultats d'admissibilité ? A très vite
Messages recommandés