sev12 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 j'ai aussi ma convoc. je suis convoquée le 29 mai à 8h30 pour le 1500m, mais je ne sais pas si c'est l'heure du début de l'épreuve ou si on est convoqué par groupe pour la matinée. dans ce cas, je cours plus tard, mais cela change tout pour ma préparation et notamment pour mon petit déjeuner. ensuite, j'ai l'oral le 5 juin puis l'anglais le 8, et je termine le 22 avec l'OP à 8h50! je serai tranquille plus tôt, mais j'aurai bien voulu passer au moins le lundi pour avoir le week-end en plus. @+ sev12
hannahally Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 j'ai aussi ma convoc.je suis convoquée le 29 mai à 8h30 pour le 1500m, mais je ne sais pas si c'est l'heure du début de l'épreuve ou si on est convoqué par groupe pour la matinée. dans ce cas, je cours plus tard, mais cela change tout pour ma préparation et notamment pour mon petit déjeuner. ensuite, j'ai l'oral le 5 juin puis l'anglais le 8, et je termine le 22 avec l'OP à 8h50! je serai tranquille plus tôt, mais j'aurai bien voulu passer au moins le lundi pour avoir le week-end en plus. @+ sev12 tous les second concours interne ont convoqués a etiolles ou non? moi qui habite courbevoie 92, je vais mettre 3 h pour y aller en transport. qui a trouvé un chemin facile depuis la defense ou depuis chatelet? est ce que c'est long en bus a partir de corbeil ou d'evry? et est ce qu'il y a des bus le matin assez tot ou il vaut meux envisager la voiture? a bientot merci pour celles qui sauront me repondre anne lise
audrey7813 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je ne peux pas te répondre, je viens du 78 .... Le 29 je cours à 9h00 donc SEv, normalement, à 9h tu auras fini ou presque ! Ensuite j'ai l'anglais le 08, l'oral d'Eps le 18 et l'OP le 27.
sev12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ok, merci audrey. maintenant, je sais maintenant qu'il faut que je prévois un petit déjeuner très léger...
audrey7813 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui, il vaudrait mieux ! Je parts à 7h00 de chez moi (pour être sûre d'être à l'heure!) alors je pense déjeuner vers 6h histoire qu'à 9h tout soit digéré.
zana Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, Je suis aussi du second concours interne et je fais partie des 20% de testoteronne encore présent dans cette deuxième étape. Je commence le 29 mai (1500m à 9h30) et je finis le 21 juin (OP et musique). Je suis du 78 et je crois bien que nous sommes tous (internes) convoqués à Etiolles en effet, quels que soient nos voeux d'affectation. Bon courage à tous. Zana (lettre D)
audrey7813 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui, zana (nous voilà donc 4 internes !) nous sommes bien tous convoqués dans le 91, j'avais appellé le numéro qui figure en bas de la convoc le jour où je l'ai reçue parce qu'en premier voeu j'ai demandé le 78 donc, je me suis inquiétée.... Ils m'ont bien dit que tous les intenres passaient à Etiolles, pas cool pour ceux qui habitent loin comme nous mais bon, ce n'est qu'un détail, l'essentiel étant de réussir cette année !!!! Par contre, on doit pas être convoqués par ordre alphabétique parce que je "suis" R et convoquée en tre le G de Sev12 et le D de zANA...
hannahally Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Oui, zana (nous voilà donc 4 internes !) nous sommes bien tous convoqués dans le 91, j'avais appellé le numéro qui figure en bas de la convoc le jour où je l'ai reçue parce qu'en premier voeu j'ai demandé le 78 donc, je me suis inquiétée.... Ils m'ont bien dit que tous les intenres passaient à Etiolles, pas cool pour ceux qui habitent loin comme nous mais bon, ce n'est qu'un détail, l'essentiel étant de réussir cette année !!!!Par contre, on doit pas être convoqués par ordre alphabétique parce que je "suis" R et convoquée en tre le G de Sev12 et le D de zANA... salut les filles! qui a trouvé un hotel pas trop cher proche de l'iufm d'etiolles?? merci de l'info bizz
hannahally Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Désolée mais je ne vais pas à l'hotel ... ok, salut a toutes! qui a passé l'epreuve EPS physique ce matin a corbeil? c'etait comment? tous les candidats de l'interne en meme temps? quelles ont été vos performances? bises anne
audrey7813 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Désolée mais je ne vais pas à l'hotel ... ok, salut a toutes! qui a passé l'epreuve EPS physique ce matin a corbeil? c'etait comment? tous les candidats de l'interne en meme temps? quelles ont été vos performances? bises anne Coucou, j'y étais, convoquée à 9h, j'ai couru à 10h. Il ne faisait pas chaud en plus ! J'ai battu mon record de 50s, je suis contente même si çà vaut pas 15 ... Certaines filles couraient très vite, d'autres , très doucement. L'ambiance en général est bonne même si j'ai remarqué deci delà quelques réflexions mais bon, c'est un concours donc, il y a de tout !
zana Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je suis passé à 10h12 (convoqué à 9h30). J'aurai un peu plus que la moyenne (5m24s). Ambiance neutre, jury moyennement sympathique. Je remercie les candidats qui nous ont encouragé dans les derniers 100 mètres. C'était sympa et ça m'a relancé un peu. A corbeil Internes et externes étaient mélangés il me semble (il y avait 2 ou 3 externes dans ma vague). Bon courage pour la suite
Messages recommandés