sev12 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 je rentre du boulot où l'on m'a demandé toute la journée si j'avais du nouveau. c'est dur dur l'attente, ils sont vaches!!! en tout cas, j'espère qu'on les aura ce soir. on attend, on attend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sev12 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 je vois qu'on est presque touS en ligne les internes de versailles. quelle motivation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 je vois qu'on est presque touS en ligne les internes de versailles. quelle motivation!!! Oh mais ils ont intérêt à nous les mettre ce soir !! Je me voie mal attendre comme çà des heures ..... Pareil au boulot, on m'a demandé toute la journée et j'ai eu en plus des coups de fils de ma famille, mes amis et là depuis 20mn pareil.....tout le monde se demande pourquoi j'appelle pas pfffff: ben parce que je sais pas encore !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 23 mn de retard .... au moins .... C'est déjà arrivé ? Dites on va bien les avoir ce soir hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 oh ohé ya personne qui veut appeller le rectorat??????????????????????? c'est inhumain tout ca!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
voca Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 23 mn de retard .... au moins ....C'est déjà arrivé ? Dites on va bien les avoir ce soir hein? je crains que non; vaut mieux prendre un calmant et aller dormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 oh ohé ya personne qui veut appeller le rectorat??????????????????????? c'est inhumain tout ca!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: A mon avis, il n'y a plus personne au rectorat à cette heure ci ... Puis ce matin quand je leur ai téléphoné ils m'ont dit que c'est le 92 qui s'en occupe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandbleu Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 courage ils vont arriver ils peuvent pas faire autrement moi j'attends l'externe le 4 et je suis avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rélinette Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 courage ils vont arriverils peuvent pas faire autrement moi j'attends l'externe le 4 et je suis avec vous! Moi aussi j'attends l'externe le 4, mais j'ai des amis qui attendent l'interne pour il y a 1/2h, vraiment c'est affreux ce qu'ils vous font !! J'espère qu'ils vont se dépêcher !! Je suis avec vous par la pensée !! :clover: à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 courage ils vont arriverils peuvent pas faire autrement moi j'attends l'externe le 4 et je suis avec vous! et aux IUFM ils seraient pas affichés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sev12 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 c'est clair qu'au rectorat, il n'y a plus personne à cette heure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rélinette Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 23 mn de retard .... au moins ....C'est déjà arrivé ? Dites on va bien les avoir ce soir hein? je crains que non; vaut mieux prendre un calmant et aller dormir. Naaan, ils ne vont pas vous faire ça, quand même ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts