cachou67 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Cachou tu es dans le département 67, comme tu termines ton pseudo par ce chiffre?Moi oui! Oui, de centre-Alsace
Saintaise Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 je vois que nous sommes nombreuses à avoir envie d'autre chose, de se sentir ''utile'' différemment!Saintaise Oh oui! et surtout d'avoir un travail beaucoup plus passionnant, intéressant, prenant, au contact des enfants: le bonheur!! Eowodia, ton chat sur la photo ressemble vraiment à ma chatte Samba...
eowodia Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je vois que nous sommes nombreuses à avoir envie d'autre chose, de se sentir ''utile'' différemment!Saintaise Oh oui! et surtout d'avoir un travail beaucoup plus passionnant, intéressant, prenant, au contact des enfants: le bonheur!! Eowodia, ton chat sur la photo ressemble vraiment à ma chatte Samba... Alors toi aussi tu adores les chats? Tu as une photo? La mienne c'est Maya, c'est notre petit bébé...
eowodia Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Cachou tu es dans le département 67, comme tu termines ton pseudo par ce chiffre?Moi oui! Oui, de centre-Alsace Salut l'Alsacienne! je suis près de Molsheim si tu connais et je bosse à Strasbourg.... tu passes le CRPE 2008?
Saintaise Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 je vois que nous sommes nombreuses à avoir envie d'autre chose, de se sentir ''utile'' différemment!Saintaise Oh oui! et surtout d'avoir un travail beaucoup plus passionnant, intéressant, prenant, au contact des enfants: le bonheur!! Eowodia, ton chat sur la photo ressemble vraiment à ma chatte Samba... Alors toi aussi tu adores les chats? Tu as une photo? La mienne c'est Maya, c'est notre petit bébé... je suis accro de mes deux boules de poil Samba et Samy (le siamois)...je les adore.....
Allie67 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Tiens euh, moi aussi, je suis d'Alsace, j'avais un chat siamois qui s'appelait Sammy et ma soeur a une chatte Maya qui ressemble à la tienne A part ça (:P), il faudrait juste se recentrer sur le sujet du départ ou demander un déplacement du sujet vers Graffiti
eowodia Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 je vois que nous sommes nombreuses à avoir envie d'autre chose, de se sentir ''utile'' différemment!Saintaise Oh oui! et surtout d'avoir un travail beaucoup plus passionnant, intéressant, prenant, au contact des enfants: le bonheur!! Eowodia, ton chat sur la photo ressemble vraiment à ma chatte Samba... Alors toi aussi tu adores les chats? Tu as une photo? La mienne c'est Maya, c'est notre petit bébé... je suis accro de mes deux boules de pil Samba et Samy (le siamois)...je les adore..... Coucou!! alors ça avance les révisions? Saintaise, as-tu adopté tes deux chats en même temps? nous aimerions bien adopté un petit chaton mais notre petite puce a déjà 3 ans et je pense qu'elle l'acceptera mal !! je suis preneuse pour des conseils A+ !
Saintaise Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Coucou!! alors ça avance les révisions? Saintaise, as-tu adopté tes deux chats en même temps? nous aimerions bien adopté un petit chaton mais notre petite puce a déjà 3 ans et je pense qu'elle l'acceptera mal !! je suis preneuse pour des conseils A+ ! Hello! Je n'ai encore rien commencé : j'avoue me poser encore quelques questions pour le concours.... Pour les chats, nous avons eu Samba chaton d'abord puis Samy adulte deux ans plus tard : cela ne s'est pas fait sans mal mais rien de bien grave : il y a toujours un dominant un dominé; l'essentiel c'est que chacun ait sa place (genre deux endroits où faire sa sieste...sachant qu'ils vont se les piquer mais bon....). <_< Samy était un chat errant que nous avons apprivoisé et domestiqué; aujourd'hui personne ne peut croire qu'il vient de la rue et pourtant oui!!! J'ai déjà eu d'autres chats avant et pas tous arrivés en même temps à la maison , et cela s'est toujours bien passé après quelques ajustements.... Après cela dépend aussi des caractères lol :P Les deux nôtres ne peuvent plus se passer l'un de l'autre bien qu'ils se chipotent de temps en temps pour le fun, quand il y a des spectateurs......Des comédiens!!!!!!
eowodia Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Merci pour ton témoignage félin! :P Quelles sont encore tes hésitations pour le concours? au niveau des options?
Etoilelanuit Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou tout le monde!moi je suis fonctionnaire de la FP d'Etat (Education Nationale) je suis gestionnaire dans une Université à 100%.... ça me plaît pas du tout, l'ambiance entre femmes, la paperasse, je suis écoeurée! Tout pareil que toi, sauf que je suis Adjoint administratif mais je gère tout un tas de choses...par contre pour l'ambiance entre femmes et la paperasse c'est
eowodia Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou tout le monde!moi je suis fonctionnaire de la FP d'Etat (Education Nationale) je suis gestionnaire dans une Université à 100%.... ça me plaît pas du tout, l'ambiance entre femmes, la paperasse, je suis écoeurée! Tout pareil que toi, sauf que je suis Adjoint administratif mais je gère tout un tas de choses...par contre pour l'ambiance entre femmes et la paperasse c'est Tu travailles aussi dans une Université? comme je compatis alors.... j'éspère tu auras ton CRPE en 2007
Etoilelanuit Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Coucou tout le monde!moi je suis fonctionnaire de la FP d'Etat (Education Nationale) je suis gestionnaire dans une Université à 100%.... ça me plaît pas du tout, l'ambiance entre femmes, la paperasse, je suis écoeurée! Tout pareil que toi, sauf que je suis Adjoint administratif mais je gère tout un tas de choses...par contre pour l'ambiance entre femmes et la paperasse c'est Tu travailles aussi dans une Université? comme je compatis alors.... j'éspère tu auras ton CRPE en 2007 Oui dans une université, tu peux bien compatir
Messages recommandés