Aller au contenu

1er exercice de maths epreuve 2007


Matterhorn

Messages recommandés

Super ton explication Saria! J'ai compris :D

Tu seras une tres bonne prof! Quels livres me conseilles-tu pour reviser les maths pour le concours?

Allez, j'arrete de t'embeter...pour aujourd'hui! ;)

Merci Dominique. J'ai deja ete voir votre site mais je dois dire que je n'y comprends pas grand chose...je suis tellement nulle en maths. :cry:

De rien !

Par contre, pour les livres, je n'en sais rien, je n'ai pas acheté de livre en maths puisque j'ai un DEUG de maths donc, pour la théorie, je maîtrisais largement sans livre. Et la didactique, on l'a bossée avec la prof. ;)

Beaucoup conseillent les Hatier concours, je sais juste qu'il y a 2 tomes à 21€ chacun mais je ne sais pas ce qu'ils valent, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dominique, je vais y jeter un oeil et essayer de resoudre les exercices.

Saria, merci encore mille fois pour ton aide! Pour les livres, je me moque du prix, je suis prete a payer. Ce serait quand meme dommage de rater le concours a cause des maths! :(

Tu avais pris histoire geo en majeure ou sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matterhorn n'achète pas de livres maintenant car en début d'année, tu verras beaucoup de PE2 revendent leurs livres moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais quand meme les acheter maintenant car je voudrais bien commencer a voir les programmes avant de commencer la rentree, surtout en maths :blush:

Saria, tu as dit que tu avais 4 heures de maths a l'IUFM...est-ce que c'est 4h d'un coup ou est-ce que c'est 1h par ci par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2h30 le mercredi et 1h30 le jeudi. ;)

C'est donc variable puisqu'à Colmar, cette année, il s'agissait de séances de 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...