Posté(e) 7 décembre 200322 a ouf que tu es là Moustache!!!ça fait un moment que j'essaie d'ouvrir le fichier de Camadule et je ne comprenais pas pourquoi je n'y parvenais pas,puis j'i vu ton message.... :P merci
Posté(e) 20 novembre 201114 a Attends, tu me fais peur... je n'ai même pas fait attention... Pour ne pas envoyer un message pour presque rien, ci joint les images de Calmadules au format GIF (plus facile à insérer dans une fiche). J'ai mis un moment...pas évident, je pense que ce sont des têtes de renne. Un bond de 2003 à 2011.... pour regretter de ne pouvoir avoir ces images. Je souhaite faire un calendrier de l'avent avec un père noël à habiller pour mes 10 petits...
Posté(e) 20 novembre 201114 a en voici encore. Je ne sais plus qui avait donné quoi, désolée ! PN_s__habille_1.zip PN_s__habille_2.zip
Posté(e) 20 novembre 201114 a Ah je crois que j'ai trouvé mon bonheur parmi vos liens merci à tous les 2 Watteau et Moustache.
Posté(e) 8 décembre 201411 a Je fais remonter, à tout hasard, que ça serve à quelqu'un, encore un grand merci moustache, une fois de plus tu nous sauves la vie et on pourra consacrer plus de temps à la préparation sérieuse de nos séances grâce à toi !