camilca Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Salut, Comme beaucoup j'attends avec impatience les résultats des écrits et dans mon espoir, je révise l'oral, on ne sait jamais... Comme j'ai préparé le concours tardivement et seule, je suis très loin de connaitre les attentes du jury, avez-vous quelques infos à ce sujet ? Quelqu'un at-t-il un plan d'exposé EPS ? Quel genre de thème de chorégraphie sont appréciés du jury ? Merci pour votre aide... Bon courage à tous ! Camilca
Charivari Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Salut,Comme beaucoup j'attends avec impatience les résultats des écrits et dans mon espoir, je révise l'oral, on ne sait jamais... Comme j'ai préparé le concours tardivement et seule, je suis très loin de connaitre les attentes du jury, avez-vous quelques infos à ce sujet ? Quelqu'un at-t-il un plan d'exposé EPS ? Quel genre de thème de chorégraphie sont appréciés du jury ? Merci pour votre aide... Bon courage à tous ! Camilca va voir dans le sous-forum EPS, il y a plein de trucs :hello:
Messages recommandés