Aller au contenu

inscription au concours


fantomette

Messages recommandés

Ben voilà, le verdict est tombé. C'est irrémédiablement non.

Je suis extrêmement déçue. Je n'ai pas d'autres mots pour dire à quel point ma déception est grande.

je m'étais inscrite l'an dernier en temps et en heure pour passer le concours mais finalement je ne m'étais pas présentée, car j'avais un bébé en bas âge et je n'avais pas eu le temps de me préparer. Cette année par contre j'avais mis toutes les chances de mon côté. j'ai pris une nounou pour garder mon fils 2 jours par semaine exprès pour préparer le concours et cela depuis le mois de septembre.

Bref tout tombe à l'eau.

Voilà ce qui m'a été répondu : "C'est un concours, il y a des règles à respecter, pour préserver l'égalité des candidats etc."

"il y a des personnes qui viennent pleurer dans mon bureau et cela ne change rien, vous pouvez faire une lettre à l'inspection académique mais on vous répondra dans les mêmes termes."

C'est clair que cela va me servir de leçon, bien que je ne m'en veuille pas, j'étais persuadée que l'inscription était pour le 12 et je voulais l'expédier aujourd'hui, bref cela aurait pu être pour quelque chose de moins important, mais là c'est vrai, c'est le pire oubli de l'année.

Il ne me reste plus qu'à digérer cela et à retrouver une motivation, car pour l'instant j'avoue que cette nouvelle m'a mise KO. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    12

  • courage

    5

  • AubergineFelee

    5

  • crika

    3

C'est vrai que c'est un sacré coup dur...

ne connais tu personnes qui travaille à la poste et qui pourrait te dater ton courrier avant le 1er? Pas très honnete, mais il parait que ça se fait pour ceux qui n'ont pas envoyer leur déclaration d'impots à temps... encore faut il trouver quelqu'un qui puisse t'aider...

en tous les cas, je suis moi aussi de tout coeur avec toi et te souhaite tout le courage possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomette, je suis de tout coeur avec toi. J'ai été éliminée parce que je me suis plantée d'heure sur ma convocation. Arrivée à la fin du temps de préparation, je n'ai pas eu le droit de passer. C'est vrai qu'on trouve cela injuste, et tout et tout.

Et que ça fait mal, mais crois moi, on encaisse. Facile à dire, je sais. Craque un bon coup, ça fait du bien Ne te décourage surtout pas et mets cet obstacle à profit pour l'année prochaine !

Bon courage et grosses bises :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout ne te décourag pas même si c'est vrai que c'est dur à encaisser.

Tu auras du temps devant toi pour te préparer sereinement et à fond, alors essaie de voir ce bon côté et accroche toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien,

je vois que pour Véro, cela a dû être pire que pour moi. Je vais essayer de voir le côté positif des choses (cool, enfin des vacances :( )

dur dur tout de même. Je crois que c'est la dernière fois que je tarderai à poster un courrier aussi important.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je tenais a te dire que je comprends ton désarroi il y a deux ans j'allais m'inscrire sur internet et la je m'apercois que les serveurs étaient fermés!! cryin

en fait le cio m'avé donné des dates non valides.

j'étais découragée.

du coup g passé le concours pour les écoles privées.

les inscriptions pour rentrer en formation sont plus tard!!!

a coté g tenté l'entrée a l'iufm que j'ai u!

ça a été finalement une année assez positive donc tout ça pour te dire que tu ne dois pas te décourager

cette année je me suis inscrite dès que les serveurs ont ouverts et g envoyé ma lettre des sa reception.

ça ma servi de leçon!!!!!!! ;)

bref accroche toi!!!! :wub:

--------------------------------------------------------

2°tentative bordeaux options sciences espagnol bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout de même cette année à profit, je vais tenter le concours d'entrée à l'IUFM s'il est encore temps. Cela me permettra de garder une certaine motivation.

Je vais aussi améliorer mes fiches pour le concours de 2005.

Et je vais surtout fréquenter le forum plus assiduement car j'aurai plus de temps pour cela.

Alors à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as au moins été la poster aujourd'hui ?

Moi aussi l'année dernière je l'ai postée en retard et j'ai eu peur mais je n'ai rien dit. Jusqu'au jour où j'ai reçu ma convocation même si je n'y croyais pas  :rolleyes: 

Ils en reçoivent énormément et avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un qui fermera les yeux.

Fonce à la poste et après renseigne toi après si ça peut te rassurer.

Non je ne l'ai pas postée. Te rappelles-tu Virginie, combien de temps après le délai tu as posté ton inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je serai toi, je posterai...au pire ca te coute un timbre, au mieux, tu recois ta convoc....arrete d'attendre, ca devrait deja etre fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me rappelle pas exactement mais c'était au moins 48 heures après.

Quoi tu ne l'as pas encore postée ?

Allez zou à la poste ca ne te coû000000000000000tes rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...