Aller au contenu

inscription au concours


fantomette

Messages recommandés

j'suis d'accord avec virginie qui ne tente rien n'a rien!!!!!

allez zou!!! ;)

sait on jamais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    12

  • courage

    5

  • AubergineFelee

    5

  • crika

    3

bonjour,

dans ta signature tu as bien marqué "qui ne tente rien n'a rien" alors il faut y croire et peut être que tu auras l'heureuse surprise de recevoir ta convoc pour le concours!

un conseil: continue de réviser et même si tu ne le passes pas cette année crois moi ce que tu auras appris cette année sera une chose de faite, juste à revoir l'an prochain au ca où car ce concours il faut plus d'une année pour tout apprendre! on a jamais fini de tout voir! j'en suis à ma 4eme tentative et j'en découvre tous les jours! donc continue à faire tes fiches, à venir sur le forum, profites de ce temps pour amasser pleins de choses utiles au concours et tu verras tu n'auras pas perdu ton temps!

allez bon courage

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dans ta signature tu as bien marqué "qui ne tente rien n'a rien" alors il faut y croire et peut être que tu auras l'heureuse surprise de recevoir ta convoc pour le concours!

je te jure c'était ma signature l'année dernière!!!

bon ceci dit, j'espère que ça te portera plus chance qu'à moi!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos sages conseils.

Je vais bien sûr continuer mes révisions, en janvier je téléphonerai au rectorat pour savoir si je suis inscrite ou pas.

Je vais aussi en profiter pour passer les tests d'entrée à l'IUFM, mon petit garçon ira à la rentrée à l'école le matin, donc suivre des cours sera envisageable.

Et surtout, surtout.... je vais en profiter pour papotter sur le forum

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts Fantomette !!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Devinez quoi !?!!

Yessssssss, je suis inscrite. J'ai appellé le rectorat qui m'a confirmé mon inscription. Youpi !!

Bien que je sois hors délais de 12 jours, la personne qui a traitée mon dossier ne c'est pas rendu compte du retard et Yeessssss, youpi youp !!! Je suis encore en piste.(d'ailleurs en parlant de piste, j'ai tout intérêt à y retourner le plus vite possible pour le 2000m) Reste maintenant à se remotiver.

Alors je voudrais vous dire un grand MERCI et tout particulièrement à Virginie car sans elle me sachant hors délais je n'aurais même pas posté mon dossier.

C'est la fête !!!! sc(rr) sc(rr)

Enfin, je sais c'est fini les fêtes. Allez au boulot, car j'ai tout laissé tomber depuis. Il faut donc s'y remettre. Ca va être très très dur mais je ne vais pas me plaindre.

A+

et merci encore, bon courage à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...