marie92 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 euh.. moi je mettrais un "e " : vous qui m'avez tant soutenue Le COD ("m'") est placé devant le verbe donc le participe passé s'accorde avec le COD Contente de voir que tout est arrangé pour toi :P et bon courage pour la reprise
fantomette Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 Ah ben oui, maintenant cela me paraît évident. Qui est-ce qui est "soutenu". C'est "moi" donc avec le COD placé avant le verbe, soutenuE Merci merci Petite remarque au passage, lorsqu'on remarque des fautes d'orthographes dans nos discussions nous devrions nous les signaler non ? C'est important tout de même de ne pas faire de fautes lorsqu'on souhaite devenir prof. Pour ma part si vous voyez des fautes dans mes textes, n'hésitez pas à me les signaler. Je serai ravie de m'améliorer dans ce domaine. A+
angela Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 ça me fait trop plaisir pour toi!!!!!!!! tout n'est jamais desepérée et c super!!! maintenant à fond dedans ok? c la dernière ligne droite!
Messages recommandés