jeremamel Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour j'ai choisi de présenter MAdemoiselle sauve qui peut de Croentin. Jaimerai savoir si quelqu'un l'a déjà présenté ou si quelqu'un le présente cette année pour qu'on puisse partager nos idées. Merci
Aquacrea Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Pas présenté mais bien aimé ! Bon choix je trouve !
natachalala Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour j'ai choisi de présenter MAdemoiselle sauve qui peut de Croentin. Jaimerai savoir si quelqu'un l'a déjà présenté ou si quelqu'un le présente cette année pour qu'on puisse partager nos idées. Merci Chez ACCESS dans "parcours lecture" il y a une séquence pour les GS.
jeremamel Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Merci pour cette piste! mais existe- t- il seulement en livre ? Y a t il un site internet?
smen Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 J'ai pas choisi Melle SQP mais les 2 goinfres, aussi de Corentin, on peut échanger nos exposés quand meme si tu veux, car Corentin a bien un univers propre, laisse moi un MP . De plus, un bouquin est sorti l'an dernier : Littérature et réseau à partir de l'oeuvre de P Corentin au Crdp Nord pas de calais. Il est pas mal .
jeremamel Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Merci pour l référence du livre. le problème est que je n'ai pas encore fait mon exposé. J'ai beaucoup de mal a le faire car je ne trouve pas de plan. Je suisun peu en panique! Des que j'ai une ébauche je te l'enverrai!
melimelo59 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour j'ai choisi de présenter MAdemoiselle sauve qui peut de Croentin. Jaimerai savoir si quelqu'un l'a déjà présenté ou si quelqu'un le présente cette année pour qu'on puisse partager nos idées. Merci Bonsoir, Je présente aussi Mademoiselle sauve qui peut de Corentin. Je l'ai deja présenté l'an dernier, j'ai presque terminé mon exposé, je veux bien qu'on s'echange nos idées. Tu le passes dans quelle académie? C'est quand l'oral? En tout cas bon courage!
jeremamel Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Au fait quelle note as tu obtenue? Je devrais terminer mon exposé d'ici à vendredi (jour des résultats académie Orléans Tours)
melimelo59 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Au fait quelle note as tu obtenue? Je devrais terminer mon exposé d'ici à vendredi (jour des résultats académie Orléans Tours) J'ai eu 3/20 mais je pense que c'est ma prestation à la première partie qui les a influencé... Mais j'ai retouché mon exposé, je l'ai pas encore tapé a l'ordinateur mais je le fait au plus vite. Mes résultats c'est aussi vendredi! croisons les doigts!
linoléa Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Coucou je remonte le post puisque je présente aussi un album de Corentin, j'aimerais beaucoup que l'on puisse échanger dessus, notament sur la lecture qu'il y a à faire. Merci
Messages recommandés