Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai choisi de présenter MAdemoiselle sauve qui peut de Croentin. Jaimerai savoir si quelqu'un l'a déjà présenté ou si quelqu'un le présente cette année pour qu'on puisse partager nos idées. Merci

Posté(e)

Pas présenté mais bien aimé !

Bon choix je trouve !

Posté(e)
Bonjour j'ai choisi de présenter MAdemoiselle sauve qui peut de Croentin. Jaimerai savoir si quelqu'un l'a déjà présenté ou si quelqu'un le présente cette année pour qu'on puisse partager nos idées. Merci

Chez ACCESS dans "parcours lecture" il y a une séquence pour les GS.

Posté(e)

Merci pour cette piste! mais existe- t- il seulement en livre ? Y a t il un site internet?

Posté(e)

J'ai pas choisi Melle SQP mais les 2 goinfres, aussi de Corentin, on peut échanger nos exposés quand meme si tu veux, car Corentin a bien un univers propre, laisse moi un MP .

De plus, un bouquin est sorti l'an dernier : Littérature et réseau à partir de l'oeuvre de P Corentin au Crdp Nord pas de calais. Il est pas mal .

Posté(e)

Merci pour l référence du livre. le problème est que je n'ai pas encore fait mon exposé. J'ai beaucoup de mal a le faire car je ne trouve pas de plan. Je suisun peu en panique! Des que j'ai une ébauche je te l'enverrai!

Posté(e)

Bonsoir,

Je présente aussi Mademoiselle sauve qui peut de Corentin. Je l'ai deja présenté l'an dernier, j'ai presque terminé mon exposé, je veux bien qu'on s'echange nos idées. :D

Tu le passes dans quelle académie? C'est quand l'oral?

En tout cas bon courage!

Posté(e)

Au fait quelle note as tu obtenue? Je devrais terminer mon exposé d'ici à vendredi (jour des résultats académie Orléans Tours)

Posté(e)
Au fait quelle note as tu obtenue? Je devrais terminer mon exposé d'ici à vendredi (jour des résultats académie Orléans Tours)

J'ai eu 3/20 mais je pense que c'est ma prestation à la première partie qui les a influencé... Mais j'ai retouché mon exposé, je l'ai pas encore tapé a l'ordinateur mais je le fait au plus vite.

Mes résultats c'est aussi vendredi! croisons les doigts!

Posté(e)

Coucou je remonte le post puisque je présente aussi un album de Corentin, j'aimerais beaucoup que l'on puisse échanger dessus, notament sur la lecture qu'il y a à faire.

Merci :wub: