Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: je commence sérieusement à stresser!!!!

j'avais préparé un exposé sur gauguin mais apparemment une production personnelle serait plutot apprécier d'autant plus que mes connaissances artistiques sont assez limitées!!

En fait il me faudrait une idée de production personnelle pour pouvoir travailler sur les formes et les couleurs(un peu à la manière de Kadinsky ou autre)

j'y réfléchi mais je n'ai aucune inspiration!!

merci d'avance

Posté(e)
:cry: je commence sérieusement à stresser!!!!

j'avais préparé un exposé sur gauguin mais apparemment une production personnelle serait plutot apprécier d'autant plus que mes connaissances artistiques sont assez limitées!!

En fait il me faudrait une idée de production personnelle pour pouvoir travailler sur les formes et les couleurs(un peu à la manière de Kadinsky ou autre)

j'y réfléchi mais je n'ai aucune inspiration!!

merci d'avance

Pourquoi tu dis ça ? Beaucoup de personnes l'an passé n'ont pas présenté d'oeuvres personnelles et ont de bonnes notes ...

Posté(e)

c'est marrant, moi, le prof a dit que les oeuvres personnelles, c'était plutôt bof bof :huh:

sinon, évite à tout prix le "à la manière de" ou là tu te feras massacrer

enfin, ce que j'en dis, des fois les profs ... <_<

Posté(e)
c'est marrant, moi, le prof a dit que les oeuvres personnelles, c'était plutôt bof bof :huh:

sinon, évite à tout prix le "à la manière de" ou là tu te feras massacrer

enfin, ce que j'en dis, des fois les profs ... <_<

merci pour l'info .... mon info venait d'une fille qui le prépare en école privée, et lle rapport de jury de toulouse dit"seulement 1/3 des candidats présentent une production personnelle"

l'un dans l'autre j'ai été induite en erreur.

Autre question pour que je sois sure (peut etre bete mais tant pis je la pose)

l'oeuvre choisie doit elle faire partie des oeuvres référencées des programmes ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut ! moi aussi j'ai arts visuels à l'oral cette année, et la prof de l'iufm nous a bien dit de ne pas prendre de production perso, car je cite " on y met trop de tripes et c'est d'autant plus difficile à encaisser si on se plante avec". Donc voilà, et de plus, je pense qu'il n efaut pas prendre d'oeuvres de référence pour l'exposé mais plutot une qui se rapproche fortement de la fameuse liste, afin de pouvoir l'exploiter au maximum... Courage! :P

Posté(e)

A mon avis, il n'y a pas de choix à privilégier ... la preuve, ma prof nous avait conseillé de faire une production personnelle (et je ne suis pas la seule à avoir entendu ça), donc ça dépend vraiment des personnes. Ca dépend de ce que tu en dis, de l'analyse que tu en fais.