Marsa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?!
sharleenefr Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Moi aussi je croyais... Enfin bon on n'en demande pas tant hein???
Marsa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Moi aussi je croyais... Enfin bon on n'en demande pas tant hein??? ... quoique, prête à tout pour quitter le département même à changer d'académie!
sharleenefr Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Moi aussi je croyais... Enfin bon on n'en demande pas tant hein??? ... quoique, prête à tout pour quitter le département même à changer d'académie! ouai pour Paris sans problème J'ai l'impression d'attendre les résultats du concours, sauf que là les chances sont quasi nulles .Heureusement que cette année a été riche en rencontres
cleo17fr Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Moi aussi je croyais... Enfin bon on n'en demande pas tant hein??? C'est un échange PE2 contre PE2 et c'est intra academique.... Sinon, vous demandez mon école à Massy....Franchement, ca vaut le coup !
Roussette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Les permut on y a pas le droit c'est sûr L'inéat-exéat on peut le demander mais c'est très rare qu'ils l'accordent (sauf raisons médicales très importantes) Une fille de mon groupe a demandé le gard (d'où elle vient) , son père étant très malade. Pas de réponse encore
sharleenefr Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 2) Changement de départementLa CAPD concernant les INEAT-EXEAT s?est tenue ce matin. Seules les demandes des PE2 voulant sortir de l?Académie ont été examinées. La commission statuant sur les demandes à l?interne de l?Académie se tiendra le 24 mai. C'est bizarre, je croyais que les PE2 ne pouvaient pas changer d'académie?! Moi aussi je croyais... Enfin bon on n'en demande pas tant hein??? C'est un échange PE2 contre PE2 et c'est intra academique.... Sinon, vous demandez mon école à Massy....Franchement, ca vaut le coup ! Malheureusement cette année on ne peut pas choisir une école à titre provisoire on ne peut demander qu'une commune et une nature de poste. Nous devons faire 20 voeux minimum donc 20 villes si tu veux être adjoint maternelle . Sachant que la plus proche ville est à 1h de chez moi je sens que je vais me régaler (on peut tomber très loin de la gare dans ce cas...)!! sinon Cléo ton école est loin de la gare??? Pas de poste définitif au mouvement sur ton poste?
naru Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Coucou, les filles Je me posais une question j'ai eu un post définitif, c'est pas un problème pour l'exeat ça
sharleenefr Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Coucou, les fillesJe me posais une question j'ai eu un post définitif, c'est pas un problème pour l'exeat ça Non, non
cleo17fr Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Malheureusement cette année on ne peut pas choisir une école à titre provisoire on ne peut demander qu'une commune et une nature de poste. Nous devons faire 20 voeux minimum donc 20 villes si tu veux être adjoint maternelle . Sachant que la plus proche ville est à 1h de chez moi je sens que je vais me régaler (on peut tomber très loin de la gare dans ce cas...)!!sinon Cléo ton école est loin de la gare??? Pas de poste définitif au mouvement sur ton poste? Assez loin, mais la qualité d'ensiegnement compense ce desagrement franchement... C'est bete le coup du voeux de commune !! Sinon, deux postes ont été pourvus définitivement ( poste de direction plus un poste d'adjoint) mais le 3e est bloqué par une IMF qui ne reviendra jamais et du coup il sera provisoire jsq a ce qu'elle revienne eventuellement ou qu'elle obtienne un autre poste à TD....bref c'est un presque poste reservé T1 ! Rien a TD pour moi sur Paris, je le savais mais je suis deg quand meme.....
Vénille Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens m'ajouter : sharleenefr (iufm 91) demande à aller dans le 92 marsa (iufm 91) demande à aller dans le 92 fasola (iufm 91) en transfert de scolarité du 92 demande le 91 naru (iufm92) demande à aller dans le 91 orphée (iufm92) demande à aller dans le 91 vénille (iufm 92) demande à aller dans le 91 Winky Monkey (iufm 95) demande le 91 Sauf que moi, ça m'inquiète tous ces gens qui veulent le 91... <_<
cleo17fr Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ah oui c'est inquietant ! Comment peut on vouloir integrer le 91 ? :P :P :P
Messages recommandés