Aller au contenu

exeat/ineat pe2 versailles qui y a participé????


sharleenefr

Messages recommandés

Personne n'a eu deux lettres.

Sharleenefr, le 92 t'as écrit???

Si jamais Vénille, tu as une réponse à ce sujet du 92, tu veux bien m'en tenir informer stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    38

  • naru

    35

  • Vénille

    18

  • Marsa

    10

Membres les plus actifs

Alors concernant les points, je parle de l'ags et non des points pour le mouvement. Pour l'ags:

- 2 points par an d'enseignement

- 1 point par enfant

- 5 points si tu a été en lc en zep

Moi j'ai fais valider mes années d'animation (8 ans mais en terme d'heures c'est comme si j'avais travaillé seulement 2 ans :D )

donc 2pts (pour la lc) + 4 points (pour 2 ans de travail hors education nationale) = 6 points

Venille tu peux être tranquille, tu repars dans le 91 l'année prochaine!! Tu peux ouvrir le champagne, nous avons participé à des permutations: un dossier échangé contre un autre, donc c'est bon!!

Pour répondre à Naru: non je n'ai pas reçu de courier du 92... Je me déplace demain à l'inspection de Nanterre à 10h pour demander d'autres informations par exemple en ce qui concerne les mouvements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas reçu de courier du 92... Je me déplace demain à l'inspection de Nanterre à 10h pour demander d'autres informations par exemple en ce qui concerne les mouvements ;)

Mais tu as eu la réponse comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas reçu de courier du 92... Je me déplace demain à l'inspection de Nanterre à 10h pour demander d'autres informations par exemple en ce qui concerne les mouvements ;)

Mais tu as eu la réponse comment alors ?

J'ai su par les syndicats que la comission se tenait jeudi matin. J'ai appelé l'inspection du 92 dès 14h et la personne des permutations m'a annoncé la bonne nouvelle puis j'ai été contacté par deux syndicats pour me dire que mon transfert était accepté (ils suivaient mon dossier depuis septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais bien que pour les PE2, c'est un peu différent, que ça marche sur échange. Mais j'ai confirmation d'une copine T1 qui me dit qu'on peut très bien avoir l'ineat et pas l'exeat et vice-versa. Ca, c'est pour les demandes d'ineat-exeat "normales", de titulaires. Le doute subsiste pour moi...

IA92, à nous deux, mardi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais bien que pour les PE2, c'est un peu différent, que ça marche sur échange. Mais j'ai confirmation d'une copine T1 qui me dit qu'on peut très bien avoir l'ineat et pas l'exeat et vice-versa. Ca, c'est pour les demandes d'ineat-exeat "normales", de titulaires. Le doute subsiste pour moi...

IA92, à nous deux, mardi :ninja:

Y a pas de doutes à avoir: j'ai eu les syndicats ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venille tu peux être tranquille, tu repars dans le 91 l'année prochaine!! Tu peux ouvrir le champagne...

Moi j'attends mercredi soir, jour des validations de stage, et après, on boit plein de bulles, promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vérifié sur iprof ? Moi, dans SIAM, pour le mouvement interdépartemental, ils me disent que je suis affectée au département des Hauts-de-Seine. Mais c'est pour le mouvement automatisé. Donc ça ne compte peut-être pas.

Qui va voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vérifié sur iprof ? Moi, dans SIAM, pour le mouvement interdépartemental, ils me disent que je suis affectée au département des Hauts-de-Seine. Mais c'est pour le mouvement automatisé. Donc ça ne compte peut-être pas.

Qui va voir ?

J'ai rien vu de tout ça, il faut regarder où??? Dans mon dossier il y a écrit affecté à l'iufm antony c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de tout ça, il faut regarder où??? Dans mon dossier il y a écrit affecté à l'iufm antony c'est tout.

Dans services / SIAM / mouvement interdépartemental si je me souviens bien

Si sharleen, tu pouvais regarder, vu que toi tu es sûre de ton affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de tout ça, il faut regarder où??? Dans mon dossier il y a écrit affecté à l'iufm antony c'est tout.

Dans services / SIAM / mouvement interdépartemental si je me souviens bien

Si sharleen, tu pouvais regarder, vu que toi tu es sûre de ton affectation...

A vos ordres ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...