Aller au contenu

exeat/ineat pe2 versailles qui y a participé????


sharleenefr

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharleenefr

    38

  • naru

    35

  • Vénille

    18

  • Marsa

    10

Membres les plus actifs

Alors moi j'ai eu l'IA du 92 au téléphone ce matin. Je suis passée pour une idiote avec ma question sur d'éventuelles nouvelles de leur part. Bien sûr que c'est ok si j'ai reçu une lettre du 91 !

Donc super contente même si désolée pour Winky Monkey...

Et ta visite de ce matin à Nanterre sharleen, ça a donné quoi ?

Pareil la permutation est confirmée, je dois rapidement faire des voeux par communes et par nature de poste manuellement. Maintennant on risque de passer derrière tous les pe mais comme je demande le nord du dépatement j'ai plus de chance d'avoir ce que je veux car c'est le sud qui est le plus demandé ;)

Grosse pensée encore et encore pour Marsa et aussi pour winky monkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la pêche aux infos! Je n'ai pas reçu de feuille de voeux et personne ne sait pourquoi! L'IA du 91 me balance vers l'IA du 95 et vice versa! Je demande juste une feuille de voeux c'est simple non? Bon cette aprem je me déplace jusqu'à evry et je compte bien repartir avec les bons documents. Suite au prochain épisode... mais si d'autres sont dans mon cas il est bon de s'affoler car oui nous devons participer au mouvement comme les autres pe2 du département que nous integrerons à la rentrée! bon courage.... :blush:

Les feuilles de voeux sont téléchargeables sur le site de l'IA91... Désolée si j'amène l'info un peu trop tard :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma lettre du 92 :)

Donc on doit bien recevoir une lettre du département dont on part ??? :blink: Elle dit quoi cette lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit "Suite à la réunion blablabla, j'ai l'honneur de vous informer que votre demande a été retenu pour le département de l'Essonne, sous réserve de titularisation au 1er septembre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit "Suite à la réunion blablabla, j'ai l'honneur de vous informer que votre demande a été retenu pour le département de l'Essonne, sous réserve de titularisation au 1er septembre."

Je ne comprends pas ma conversation téléphonique de mardi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit plus haut ce ne sont pas des inéats/exéats mais il s'agit de permutations! Une seule lettre suffit. Par contre ton département d'accueil doit t'envoyer un dossier avec les voeux a formuler. Si tu n'as toujours rien reçu je te conseille vivement de te rendre sur place à l'IA car pour le 91 la date limite de retour est le 4 juin!!! Autre info nous participons au meme mouvement que les autres pe2 du departement que nous integrons et au même titre sauf que nous avons quelques jours de plus pour faire nos voeux... voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit plus haut ce ne sont pas des inéats/exéats mais il s'agit de permutations! Une seule lettre suffit. Par contre ton département d'accueil doit t'envoyer un dossier avec les voeux a formuler. Si tu n'as toujours rien reçu je te conseille vivement de te rendre sur place à l'IA car pour le 91 la date limite de retour est le 4 juin!!! Autre info nous participons au meme mouvement que les autres pe2 du departement que nous integrons et au même titre sauf que nous avons quelques jours de plus pour faire nos voeux... voili voilou!

J'ai bien eu ce qu'il fallait, comme tu le reprécises. D'ailleurs, je planche pas mal sur mes voeux ces temps-ci (il y a beaucoup plus de villes dans le 91, ça fait tout drôle...) Mais dans ce cas, pourquoi naru a-t-elle reçu cette lettre ?

Et comme je l'ai dit plus haut, pas besoin de se déplacer, les feuilles de voeux pour le 91 sont téléchargeables sur le site de l'IA91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les filles,

Comment est calculé le barème sur le 91, j'ai regardé les résultats du mouvement à titre définitif est visiblement ça ne fonctionne pas comme nous.

Dans le 92 le PE2 ayant eu son concours en 2006 sans enfant à 4,999999 c'est le plus petit barème.

Et dans le 91???

Sinon pour les résultatsdes permut dans le 92 ce n'est pas l'ancieneté qui a primé mais les enfants, il y a eu fille de mon groupe qui a eu une réponse défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...