coco1813 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ça y est j'ai décidé de commencer à retravailler ce fichu concours à partir de demain il faut tout revoir en essayant de mieux faire q l'année dernière à savoir être + avancée ds la lc s bon j'ai l'impression d'avoir oublier toutes les bases et je me demande même comment j'ai fait pour être sur lc. :o je souhaite bon courage aux personnes ds le même cas q moi
nanou Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut, Moi aussi j'ai décidé de rebosser le concours . Je commence à réviser pendant les vacances de noël ....
SCOUBY Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut Nanou, d'après ce que j'ai compris des différents IA, vu ton rang 258è tu seras appelée, soit en décembre ou janvier. Le 77 et le 94 m'ont dit qu'ils feront un recrutement en janvier, apparemment un petit recrutement. Pour COCO franchement je ne sais pas. Mais tu fais bien de commencer à réviser. Moi aussi je commence et c'est très difficile. On peut se tenir au courant. A+
chafia Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 moi aussi g repris mes revisions. Bon courage! On porrait se tenir au courant de l'avancement de nos revisions.
Titia Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi aussi, c'est reparti : maths et français pour le moment. Mais aujourd'hui, se pose une autre question, car étant de Versailles, on nous demande pour la LC de Lyon, et ça remet beaucoup de choses en questions, pas évident... Donc, j'y réfléchis et je n'ai qu'une semaine, tout en continuant à bosser, car si on repasse ce foutu concours : on l'aura !!!
Messages recommandés