Aller au contenu

Convertir gratuitement un énorme fichier .avi (vidéo réalisée avec Win


kinette

Messages recommandés

FYI, tous les lecteurs sortis depuis un an supportent le MPEG4 (DivX and Xvid).

L'avantage de réaliser un DVD au format MPEG2 réside surtout dans la possibilité de créer des menus, des chapitres, etc....

Ce que ne permettent pas les DivX, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heartbreaker, tu supposes là que tous lesélèves ont un lecteur récent, ce qui n'est pas forcément le cas. Mieux vaut jouer la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présupposais que le lecteur était en classe, ce n'est pas le cas ? :unsure:

Le MPEG2 est évidemment plus compatible que les formats MPEG4, nous sommes d'accord. DivX6 supporte les menus et chapitres (à partir de la version 6 uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue avoir perdu le post de départ de vue ! :)

Si c'est juste pour regarder avec les enfants, tu ne peux pas envoyer ton fichier vers le camescope pour le connecter ensuite à la TV ? Pas possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le film en classe c'est sympa, mais que chaque enfant puisse en garder (et regarder) un souvenir à la maison, c'est mon objectif!

et c'est en bonne voie, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la taille de ton fichier, 11 Go, il te faudra au moins 2 CD voire 1 DVD pour sauvegarder sans trop perdre en qualité. Mais ça risque de couter cher, non ? Tu prévois une vente ?

J'ai déjà vu ça pour une vidéo de classe de neige, copie sur DVD vendue 3 ou 4 € je crois, sur des dvd achetés sur le marché, des verbatim à 15 € les 50 (perso j'en ai achetés souvent, jamais eu de problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la taille de ton fichier, 11 Go, il te faudra au moins 2 CD voire 1 DVD pour sauvegarder sans trop perdre en qualité. Mais ça risque de couter cher, non ? Tu prévois une vente ?

J'ai déjà vu ça pour une vidéo de classe de neige, copie sur DVD vendue 3 ou 4 € je crois, sur des dvd achetés sur le marché, des verbatim à 15 € les 50 (perso j'en ai achetés souvent, jamais eu de problèmes)

Je prévois que ceux qui le peuvent, gravent pour les autres (pour ne pas avoir à me le faire 22 fois) et sinon, non c'est gratuit aucun bénéf, juste le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super m'a transformé mes 11 giga en un fichier .mpg de 1 méga et du coup c'est très pixélisé. J'ai du mal choisir les réglages dans le logiciel super. Si quelqu'un peut m'aider à cocher les bonnes propositions, ce ne sera pas de refus. je veux donc encoder un fichier .avi en mpeg2

J'ai coché : choix%20dans%20super.jpg

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie en vob DVD.

Et les fichiers que tu obtiens, tu les graves en DVD vidéo, tu fais toutu glisser dans le dossier Videots que ton logiciel de gravure devrait créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie en vob DVD.

Et les fichiers que tu obtiens, tu les graves en DVD vidéo, tu fais toutu glisser dans le dossier Videots que ton logiciel de gravure devrait créer.

Mon fichier vob fait légérement plus que 2 giga et nero ne veut pas le graver sur un dvd video. Que faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fichier vob fait légérement plus que 2 giga et nero ne veut pas le graver sur un dvd video. Que faire? Merci

Je ne veux rien affirmer mais il me semble que la limite est de 1 Go (1024 Mo) par morceau de vidéo codée en VOB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai téléchargé divxtodvd et j'ai transformé mon .vob de plusde 2 giga en un tas de fichier <1Go, tous contenus dans un répertoire video_ts.

Je tente maintenant de graver cette chose grace à Nero et je vous dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...