Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me pose une petite question: tout d'abord doit-on développer ce quon pourrait faire ac les réseaux??

et y a t il des activités spécifiques autour des réseaux qui changent des lectures offertes (ce serait pr le cycle 2)

merci

courage a tous

Posté(e)

normalement on ne doit pas développer les activités pour les réseaux, il faut seulement dire quel type de réseau tu veux faire et quels livres seraient appropriés, il me semble

Posté(e)

c ce que jpensais au dbt ms ma prof a liufm nous a dit quon devait préciser ce quon allait en faire... et javoue que je sèche...

Posté(e)

je peux pas t'en dire plus, on nous a seulement dit de les citer, mais du coup tu me mets un doute.

Posté(e)

moi aussi je ne fais que les évoquer . En 10 minutes, il n'est pas possible de tout dire mais peut être que le jury me demandera de les développer pendant l'entretien.

Posté(e)
moi aussi je ne fais que les évoquer . En 10 minutes, il n'est pas possible de tout dire mais peut être que le jury me demandera de les développer pendant l'entretien.

Pareil ! 10 minutes c'est TREEEEEEEEES court quand tu as des choses à dire !

Posté(e)

Et savez-vous combien d'oeuvres il faut proposer?

Moi, j'ai deux nouvelles et un roman! C'est suffisant?

Posté(e)

Je ne pensais pas non plus qu'il fallait développer car on a tout simplement pas le temps. Mais je pense qu'il faut le faire quand même et le garder en tête, histoire de ne pas être pris au dépourvu au moment de l'entretien...

J'ai à peu près 3 mises en réseau avec minimum 2 oeuvres je crois...

Posté(e)
je me pose une petite question: tout d'abord doit-on développer ce quon pourrait faire ac les réseaux??

et y a t il des activités spécifiques autour des réseaux qui changent des lectures offertes (ce serait pr le cycle 2)

merci

courage a tous

je t'ai répondu sur l'autre sujet que tu as crée par rapport aux types de réseaux