cinna Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour J'ai lu sur le forum que souvent à Amiens les oraux d'EPS se déroulaient le même jour que la pratique. Y - a -t - il moyen de prendre une douche dans les vestiaires? Ne venant pas d'Amiens, je ne sais pas comment je me débrouillerais sinon... Savez-vous à quel endroit se trouve la piste? Et les oraux?
tinithil Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 BonjourJ'ai lu sur le forum que souvent à Amiens les oraux d'EPS se déroulaient le même jour que la pratique. Y - a -t - il moyen de prendre une douche dans les vestiaires? Ne venant pas d'Amiens, je ne sais pas comment je me débrouillerais sinon... Savez-vous à quel endroit se trouve la piste? Et les oraux? bonjour, je le passe aussi a Amienset d'après ce que j'ai entendu si on court le matin on passe l'exposé l'après midi et si on court l'après midi on passe en exposé le lendemain matin La course se passe au stade Urbain Wallet et il y a vestiaires et douches (toujours d'après ce que j'ai entendu dire). par contre pour l'exposé je ne sais pas du tout où c'est désolé.
cinna Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 BonjourJ'ai lu sur le forum que souvent à Amiens les oraux d'EPS se déroulaient le même jour que la pratique. Y - a -t - il moyen de prendre une douche dans les vestiaires? Ne venant pas d'Amiens, je ne sais pas comment je me débrouillerais sinon... Savez-vous à quel endroit se trouve la piste? Et les oraux? bonjour, je le passe aussi a Amienset d'après ce que j'ai entendu si on court le matin on passe l'exposé l'après midi et si on court l'après midi on passe en exposé le lendemain matin La course se passe au stade Urbain Wallet et il y a vestiaires et douches (toujours d'après ce que j'ai entendu dire). par contre pour l'exposé je ne sais pas du tout où c'est désolé. merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Messages recommandés