Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La mise en réseaux se met en place à quel moment avant, pendant ou aprés l'étude de l'oeuvre.

J'ai du mal à le représenter....

Posté(e)

Je dirais comme tu veux, mais ca semble quand même plus logique de parler de réseaux une fois que tu connais bien l'oeuvre ;) .

Posté(e)

je suis d'accord avec Nävis, tu analyse ton oeuvre et c'est à la fin que tu présentes ta mise en reseau, cela permet au jury de comprendre pourquoi tu choisis telle ou telle mise en réseau et en fonction de quels critères.

Posté(e)

J'avais au début une partie rien que pour la mise en réseau, mon prof ne m'a rien dit de spécial. Mais je me demande si le jury va apprécier, ne serait-il pas mieux de placer cela au fur et à mesure de mes parties?

Posté(e)
La mise en réseaux se met en place à quel moment avant, pendant ou aprés l'étude de l'oeuvre.

J'ai du mal à le représenter....

je pense que ça dépend si ton réseau est thématique ou pour éclairer une oeuvre un peu difficile. Tu peux décider d'aborder un certain thème et d'approfondir plus une oeuvre qu'une autre, donc tu le fais avant. Ou tu peux construire un réseau qui aide à comprendre un livre plus résistant donc après.

Je ne sais pas si c'était exactement le sens de ta question mais voilà.

Posté(e)

comment faites vous pour cette mise en reseau? Faut il juste citer les noms d'autres oeuvres ou faut-il approfondir? si oui comment