grumpy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bon, ben puisqu'on y est tous, moi aussi je rame pour trouver une musique pour la danse de fin d'année. Il n'y a pas de thème commun pour l'école, le but est simplement que chaque classe fasse une petite danse pour faire plaisir aux parents. Sauf qu'il me reste moins d'un mois et que je n'ai toujours pas de musique qui m'emballe! Je préfèrerais d'ailleurs une chanson qui indique un peu les gestes à suivre, cela me semble beaucoup plus simple à apprendre en si peu de temps. (J'ai une classe de MS/GS)
Anna59 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Deux cd très chouettes que j'utilise cette année... L'embarras du choix... Plein de chansons sympas... avec les gestes (simples) expliqués...
dede64 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Y a t'il des chansons sur les animaux? Car c'est le thème imposé pour nous cette année. merci
Anna59 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Alors peut être ça : Danser pas bête Voici leur site internet... http://www.franchesconnexions.com/ Tu cliques ensuite sur "Ballet de sorcière" ce sont des danses pour enfants et il y a un cd avec pour thème les animaux. Ce sont des danses simples sur des musiques sympas avec un livret expliquant les pas (mais tu peux aussi en inventer d'autres bien sûr...) :P
Messages recommandés