Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais quelques questions pour l'exposé:

-proposez vous plutot une progression pour tout les cycles ou un seul?

-si vous proposez un seul cycle, choississez vous une classe précise?

-proposez vous une seance ou une sequence (avec combien de seances)?

-au niveau de l'entretien apres l'exposé, qd on vous propose une activité et un cycle: vous proposez une progression ou juste une mise en oeuvre sur une seance?

merci d'avance...

Posté(e)
bonjour,

j'aurais quelques questions pour l'exposé:

-proposez vous plutot une progression pour tout les cycles ou un seul?

-si vous proposez un seul cycle, choississez vous une classe précise?

-proposez vous une seance ou une sequence (avec combien de seances)?

-au niveau de l'entretien apres l'exposé, qd on vous propose une activité et un cycle: vous proposez une progression ou juste une mise en oeuvre sur une seance?

merci d'avance...

Bonjour Pegounette

Je pense avoir quelques réponses à tes questions.

- Il ne s'agit pas de faire une progression ni pour tous les cycles ni pour un cycle

- il ne faut pas choisir une classe précise pour le cycle mais au contraire pourvoir ouvrir la séance sur tous les niveaux

- Lors de l'entretien, il faut présenter une mise en oeuvre d'une séance DANS la séquence, donc il faut savoir la située quand même parmi les autres.

Il est possoble dans les exemples de situation de décrire une sénace pour chacun des cycles ou alors choisir un seul cycle approfondi pendant l'exposé. Le jury pourra alors poser des questions sur la mise en oeuvre de la situation présentée dans les autres cycles.

J'espère avoir été assez concise.

A bientôt et bon courage ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...