Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru comprendre que l'année derniere après l'exposé il fallait tirer au sort 1 carte parmi 3 (il y a 2 compétences par carte et celle qu'on a choisi danse ou athlé est retiré) !

Ensuite on regarde sa carte et on choisi une des compétences parmi les deux sur la carte, et le jury nous donne donc un document en rapport avec cette carte ...

Mais je me demande ensuite comment étudier ce document ... que dire au jury ? le rapport du jury parle d'évoquer les " transformations motrices qui justifient les propositions de situation permettant de faire évoluer les élèves" entre autre, je ne comprend pas trop ...

Si un ex PE1 ou quelqu'un qui a passé les oraux de 2006 et a eu une bonne note peut m'aider ?

De plus dans l'exposé j'ai proposé une séance de course longue (adaptable au cycle 2 et 3 est ce que c'est ce qu'il faut faire ou pas) faut il prévoir des séances en saut et lancer pour l'entretien, ou alors est ce que l'entretien porte sur autre chose que l'athlé tout du long ???

Posté(e)

Up,

J'ai eu un peu d'aide d'une personne de l'IUFM, apparemment il faut pour décrire le doc que le jury nous donne parler de variables (espace et matériel) des comportements observés des enfants et des remédiations possibles ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...