lilysoul Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Saintes et alentours bien entendu!!!!!! Salut saintaise!! Contente de voir qu'il y a quelqu'un dans le coin... Moi j'habite à côté de Rochefort et je commence doucement à me préparer pour le crpe 2008, je pense que je vais m'inscrire à forprof pour la rentrée. J'aimerais bien crée un groupe de travail en charente maritime afin que l'on se motive et qu'on ne perde pas pieds :P A bientôt à tous ceux qui seraient intéressés, on est déjà 2
virginie17 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour je suis a la rochelle. J'entre en premiere année a l'iufm de La Rochelle et je serais aussi interessée pour des entrainements pour le sport et les langues principalement. a tres bientot
Saintaise Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 bonjourje suis a la rochelle. J'entre en premiere année a l'iufm de La Rochelle et je serais aussi interessée pour des entrainements pour le sport et les langues principalement. a tres bientot Up
Saintaise Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 bonjourje suis a la rochelle. J'entre en premiere année a l'iufm de La Rochelle et je serais aussi interessée pour des entrainements pour le sport et les langues principalement. a tres bientot Up Double Up, saintes et alentours, en route!
courage Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Juste pour vous souhaiter bon courage.... une saujonnaise qui n'a pas pu faire sa pe2 cette année à cause de longue maladie...
Saintaise Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Juste pour vous souhaiter bon courage.... une saujonnaise qui n'a pas pu faire sa pe2 cette année à cause de longue maladie... à toi!
Saintaise Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Présente ! 7ème fois!! j'admire, ce sera la bonne parce que 7 c'est un chiffre magique!
malice2 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Salut à toutes si vous avez besoin de conseils je peux vous faire bénéficier de ma maigre expérience. Je suis T2 cette année et je suis dans une école pas loin de Saujon, mais j'habite à Nieul les Saintes. ALors si vous voulez je suis là. Même si beaucoup de boulot avec la préparation pour l'inspection.
Saintaise Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Salut à toutes si vous avez besoin de conseils je peux vous faire bénéficier de ma maigre expérience. Je suis T2 cette année et je suis dans une école pas loin de Saujon, mais j'habite à Nieul les Saintes. ALors si vous voulez je suis là. Même si beaucoup de boulot avec la préparation pour l'inspection. [/quote Cool pour ta T2 Malice 2!!!!!! C'est gentil!
Messages recommandés