imann Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Kikou, J'ai une bonne nouvelle pour nous qui sommes candidats à Versailles. Je reviens du site de l'académie de Versailles et donc j'ai pu constaté que nous n'étions non pas 4678 présents au bout du compte de ceux qui ne sont pas venus à toutes les épreuves, 4592 soit moins 86 personnes. Bon je sais que ce n'est pas une grosse grosse bonne nouvelle mais moi ça me fait 86 boules au ventre en moins lol A tous ceux et celles qui attendent le 18 avec une impatience insoutenable comme moi,je souhaite un bon courage car moi,chaque soir je repasse les épreuves dans ma tête . Faîtes que nous soyons admissible !!!! :o Merde merde merde.....à tous!
Théodora Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Slt, Merci pr l'info. Par contre, ya 1 chose que je ne comprends pas. Le rectorat compte prendre 1367 candidats au final. S'agit-il de la liste principale + la liste coplémentaire, ou bien les 1367 ne sont que ds la liste principale ce qui rajouterait a peu pres 300 a 400 personnes en liste complementaire ? Merci, pr vos réponses.
Betsy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Kikou,J'ai une bonne nouvelle pour nous qui sommes candidats à Versailles. Je reviens du site de l'académie de Versailles et donc j'ai pu constaté que nous n'étions non pas 4678 présents au bout du compte de ceux qui ne sont pas venus à toutes les épreuves, 4592 soit moins 86 personnes. Bon je sais que ce n'est pas une grosse grosse bonne nouvelle mais moi ça me fait 86 boules au ventre en moins lol A tous ceux et celles qui attendent le 18 avec une impatience insoutenable comme moi,je souhaite un bon courage car moi,chaque soir je repasse les épreuves dans ma tête . Faîtes que nous soyons admissible !!!! :o Merde merde merde.....à tous! C'est chouette ça !! Bon j'ai cru que tu allais nous anoncer que l'annonce des résultats était avancée de quelques heures, mais c'est tout aussi bien ces 86 personnes de moins !! Merde à tous, et courage pour ces deux dernièers jours d'attente !
Betsy Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Slt,Merci pr l'info. Par contre, ya 1 chose que je ne comprends pas. Le rectorat compte prendre 1367 candidats au final. S'agit-il de la liste principale + la liste coplémentaire, ou bien les 1367 ne sont que ds la liste principale ce qui rajouterait a peu pres 300 a 400 personnes en liste complementaire ? Merci, pr vos réponses. C'est juste la liste principale les 1367 postes !
faby Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Merci pur l'info Kikou. C'est une bonne nouvelle . 4592 c'est bien mieux que 4678. Ca nous donne donc plus de chance d'être pris :P
laeti140 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Imaginez un peu dans quel état nous sommes dans l'académie de Lille...les résultats ne seront connus que le 1er juin alors que nous faisons parti du même groupement... STRESS TOTAL
RachidB Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Imaginez un peu dans quel état nous sommes dans l'académie de Lille...les résultats ne seront connus que le 1er juin alors que nous faisons parti du même groupement... STRESS TOTAL Vous aurez droit à un avant-goût de joies et déceptions vendredi soir...
laeti140 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Si j'ai que cela...pour me donner un peu de baume au coeur... Bon courage!!!
Messages recommandés