Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour titou017017,

Moi aussi j'ai appris que la barre d'admissibilité était de 9 sur un autre forum. Une personne Pe1 à Créteil en aurait été informée par le responsable des Pe1. Je pense que cette info est vraie.

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

26

• loly

20

• nathou887

19

• nathaliemarie

18

Posté(e)

Pas moyen de me connecter hier! :cry:

C'est bon pour moi, je continue... en espérant éviter la LC cette fois...

Félicitations aux admissibles et bon courage à ceux qui ont échoué (ne baissez pas les bras!)!...

Bon courage pour les semaines à venir quelle que soit votre situation...

Posté(e)

Pleins de :clover: :clover: pour les admissibles et de :wub: :wub: pour les autres.

Posté(e)
bonjour,

je fais parti des admissibles!!!!!

beaucoup de courage aux non admissible. Le période qui s'annonce va être dure à vivre. Je suis de tout coeur avec vous!

Mariecharlotte: que s'est-il passé? :cry:

Bonjour Siméon et félicitations ;)

A vrai dire je ne sais pas ce qui s'est passé, vendredi soir, j'avais un plutot le sentiment d'avoir réussi, il est vrai que j'ai zappé la grammaire et le dernier exo en maths par manque de temps.

Je suppose que la facilité des maths à contribué à faire monter la moyenne d'admissibilité.

Maintenant j'attends d'avoir mes notes , pour pouvoir réellement comprendre .

Comme tu l'as dis cette va etre dure, donc concentrez vous sur les oraux, pour cartonner et faire parti des admis ;)

mariecharlotte

Posté(e)

Félicitations aux admissibles!!!

plein de courage!!

Pour les autres, :wub: ... votre tour viendra, faut pas baisser les bras!

Posté(e)

Et la barre d'admissibilité était de combien à Créteil l'an passé?

Posté(e)

elle devait etre de 7,5 ou 8 il me semble

Posté(e)

ah oui, ça fait une sacrée différence... Ouh la...Les maths ont fait mal cette année! :( ça me fait peur pour Lille. Les écarts vont se creuser entre ceux qui ont environ 10 et ceux qui auront 18! Les épreuves de français et maths étaient peu sélectives et je pense que beaucoup sont passé à quasi rien de l'admissibilité. Rageant! <_<

Posté(e)

Question complémentaire: l'admissibilité comprenait aussi les concours 3ème voie ou ne concerne ici que les externe? Parceque cela change un peu la donne.

Posté(e)

felicitations a toutes et tous d etre dans le troupeau des admissibles et courage aux malchanceux ...

quelqu un est il au courant du seuil d ADMISSION de l annee derniere pour avoir une idee aproximative ??

Posté(e)
felicitations a toutes et tous d etre dans le troupeau des admissibles et courage aux malchanceux ...

quelqu un est il au courant du seuil d ADMISSION de l annee derniere pour avoir une idee aproximative ??

Tous les seuils 2006 ICI

Posté(e)

Merci beaucoup Leau! En effet, les seuils de Créteil étaient de 60, soit 7,5! Ouh la, sur Lille, ça risque de bien grimper...Peut-être au dessus de 90... :cry: