laurencekiev Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Petite précision pour l'EPS : les épreuves pratiques se terminent le 5 juin, les épreuves orales d'EPS le 7 juin pour le concours externe sur Créteil.
sand0981 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je pensais que la pratique et l'oral avait lieu le même jour!!! ça m'arrange pas tout ça moi qui vient d'Agen, je vais en faire des allers retours!!
annechab Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne
emisnoop Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne moi aussi je viens de bretagne, finistère, je n'ai pas encore recu ma convoc, je l'attends avec impatience pour pouvoir m'organiser ! Mais la chance que j'ai c'est que mes parents habitent en seine et marne dc je vais y résider tout au long des épreuves, ca évitera les frais de TGV !!
eyod Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour !Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ma convocation ce matin. Elle a été postée hier. Et moi aussi je vais en faire des allers retours car j'habite en bretagne et je passe l'épreuve pratique d'eps le samedi 2 juin et l'épreuve orale le 7 juin. En plus, je passe une épreuve facultative, quelle idée ! :P Bonnes révisions ! Anne c koi la première lettre de ton nom stp ?
annechab Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi du finistere. J'ai une amie sur Paris qui pourra m'héberger un peu, et l'anpe va financer quelques uns de mes voyages heureusement !
eyod Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Mon nom commence par un M et t'es à l'externe de créteil ? c'est bizare, on dirait que c'est pas par ordre alphabétique... quelqu'un à une info ? parce que mon facteur a dû se chopper un gastro...il est pas passééé, enfin il m'a rien apporté surtout
loly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi, je n'ai rien du tout! Mais ça me saoule, parce que faut que je m'arrange pour faire garder mon p'tit bout, et ça va être galère!!!
annechab Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Oui eyod, à l'externe de Creteil. Tu la recevras au plus tard le 25 ne t'inquiète pas, mais c'est vrai que c'est pas facile pour s'organiser.
Microle Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai également reçu la convoc, le 1 Juin, je suis sur le stade et le 5, je passe la théorie. Le 12 pour l'anglais et le dernier est le 23. Je pensais que j'aurai plus de temps pour réviser entre les oraux . Moi qui avait du mal à m'y remettre, la pression est remonté à 200%. Vous confirmé qu'il n'est pas nécessaire d'aller voir un médecin agréé pour le certif ?
annechab Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, j'avais peur de pas avoir assez de temps pour le dernier, mais je le passe le 02 juillet je suis soulagée. Au moins Microle tu seras en vacs plus tot
Messages recommandés