Youliette Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Tenez bon, le plus gros et derrière vous maintenant. Je dis pas qu'il faut vous endormir sur vos lauriers hein ! Au contraire faut garder le cap ! Allez Billibrown, cette année sera la bonne !!
L@etiti@ Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quelqu'un aurait sauvegardé par hasard la liste des admissibles de créteil, j'essaye d'accéder au lien mais ça ne fonctionne jamais... Je connais quelqu'un qui l'a passé là bas mais je ne sais pas si elle l'a eu ou pas... Merci pour votre aide.
m_celine Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour Moonchouni. Il faut aller voir sur ce lien: ac creteil
L@etiti@ Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour Moonchouni.Il faut aller voir sur ce lien: ac creteil Merci pour ta réponse, malheureusement je clique et je tombe toujours sur une page d'erreur, tu arrives à y acceder toi ?
Lizou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour Moonchouni.Il faut aller voir sur ce lien: ac creteil Merci pour ta réponse, malheureusement je clique et je tombe toujours sur une page d'erreur, tu arrives à y acceder toi ? Moonchouni, j'ai sauvegardé le fichier contenant cette fameuse liste, mais je ne peux le joindre à ce message car il est plus lourd que la taille maxi autorisée... peux-tu me donner ton mail pour que je te l'envoie ?
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je remonte le post de Créteil . Après l'admissibilité, voici l'admission !!! OP bientôt terminé pour tout le monde !
Messages recommandés