Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans la question. Pour celles et ceux qui ont leur résultat ce jour, comment allez-vous vous occuper ? Vous révisez ? Vous sortez ? Vous restez sous votre couette avec la musique à fond pour ne pas entendre les coups de fil de vos amis "alors, c'est bon?"...

Perso, je choisi la dernière solution! :)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

3

• valentyne1

3

• nomade

3

• kit

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

En ce qui me concerne, je bosse.

Bon, je n'aurais pas les élèves habituels parce-qu'ils sont en sortie, donc, sans doute un peu de liberté. Donc, j'irai régulièrement faire un tour dans la salle info pour voir.

Au cas où à 16h30, les résultats ne soient pas encore tombés, de 16h45 à 18h, ça va être : bonbecs ou pot de nutella ... et, le bouton actualiser sur la page de publinet.

Voilà.

Posté(e)

En ce qui me concerne moi je travaille jusqu'à 18H j'irai moi aussi faire un tour en salle info dans le bahut où je travaille apres je coupe mon telephone et je ne veux pas de coup de fil alors c'est bon t'es admissible oh mais c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois ou autre chose quoiqu'il en soit apres les reulstats je me relaxe vendredi soir et apres revisons meme si pas admissbible

Posté(e)

Une chose est sûre, le 18, je vais moins rigoler.... M'occuper, oui, comment ?, je ne sais pas :o

Je suis sûre que même devant la télé, je serai ailleurs...

Est-ce que les heures sont respectées ou bien y a-t-il souvent des retards suite à d'éventuelles délibérations ???

Posté(e)

l'an dernier il me semble qu'il y a eu du retard... mais comme je le passais en touriste, que j'étais en plein déménagement et n'avais pas de connexion dans la nouvelle maison je crois que j'ai regardé seulement le lendemain , donc je suis pas sure certaine :cry:

moi le 18 euh, bah, déjà je me lève et je vais déposer mes fils à l'école, la crèche est fermée, donc la petite reste avec moi, ensuite j'ai prévu un rdv tel avec une copine avec laquelle on se tél pas souvent mais tjs trèèèès longtemps, j'aurai en parallèle la main sur la souris pour réactualiser , je me connais :blush: et si admissible ben je file dare dare à l'iufm avec ma fille sous le bras pour aller m'inscrire aux simulations d'oraux, sinon euh, j'ose pas imaginer la journée :ninja: j'ai beau essayer de me préparer, malgré tout ce sera la cata... :cry:

voili voilou, déjà que j'ai l'impression aujourd'hui de ne rien arriver à faire d'autre qu'attendre, ça promet......... :blush:

Posté(e)

J'ai ouvert un post "Résultats Créteil" où on pourrait patienter tous ensemble en attendant les résultats, et faire part de nos impressions. Personne n'est venu pour l'instant... :(

Voilà si ça vous dit de se retrouver, ça pourrait être sympa je pense !

Posté(e)

Moi je souhaiterai un bon annviersaire à ma belle-mère :P

OK, je sais, c'est completement hors sujet, j'ai mes résultats le 25 !

Posté(e)

Ben, j'ai dit à tout le monde que les résultats étaient le 21 mai... comme ça je suis tranquille jusqu'à lundi (bonne ou mauvaise nouvelle) :ninja:

Posté(e)

Moi aussi je bosse la journée, je termine à 17h30, au moins ça m'occupera mais je sens déjà les commentaires des collègues "alors c'est aujoud'hui les résultats" :(

Je sens que je vais être odieuse avec les enfants :P

Posté(e)

Je vais réviser comme tous les autres jours...on sait jamais des fois que ce serait le dernier jour, autant en profiter ! Et puis je pense que je vais aussi beaucoup cliquer !!

Désolée billibrown, mais j'attends les résultats de Versaillles, pas de Créteil ;)

Posté(e)
Une chose est sûre, le 18, je vais moins rigoler.... M'occuper, oui, comment ?, je ne sais pas :o

Je suis sûre que même devant la télé, je serai ailleurs...

Est-ce que les heures sont respectées ou bien y a-t-il souvent des retards suite à d'éventuelles délibérations ???

Sur Versailles, jusqu'à l'année dernière, on les avait toujours en avance. Mais l'année dernière, pas d'avance. Ou peut-être quelques minutes. En tous cas, sauf exceptions, comme Créteil l'année dernière, pas de retard.

Posté(e)
Ben, j'ai dit à tout le monde que les résultats étaient le 21 mai... comme ça je suis tranquille jusqu'à lundi (bonne ou mauvaise nouvelle) :ninja:

Ah oui, c'est pas mal le coup du 21 mai...j'aurais du le faire!

Le 18 je suis avec un élève (cours particulier) et sa mère m'a proposé son ordi portable pour que je consulte les résultats pendant le cours :D Ben, c'est gentil mais non.

(j'ai aussi un ordi et puis je préfère vraiment être toute seule pour voir les résultats...comme la plupart d'entre vous je suppose!)

En tout cas, bonne chance pour vendredi.