stefany Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 ben moi je travaille jusqu'à 17h et la poisse c'est que ma mère a un problème avec l'ordi chez elle donc je pense que je resterai au boulot jusqu'à ce qu'ils tombent... et toute la journée, clic sur "actualiser". L'année dernière non ils n'étaient pas en retard, ils ont dit 11h et à 11h tapantes, ils étaient là...
titline Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Coucou le 18, pour ma part, je fêterai.....mon anniversaire! :P En espérant que pour vous les résultats seront synonymes de bonnes nouvelles, et j'attendrai les miens ( le 25 )!
Athénéa Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je serai à l'auberge pour féliciter une mamette!!!!!! Comprenne qui pourra!!!!!
Minicat 13 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Allez tout le monde, bon courage pour cette attente , et pensez à nous, les sudistes d'Aix-Marseille, qui devons patienter jusqu'au 8 mai après-midi !!! Et en plus il faut réviser l'oral sans être sur(e) d'être admissible ! Perso, je bosse comme une dingue en attendant, et surtout sans penser que cette année, je ne suis peut être pas admissible Le jour J... je commencerai à préparer mes pochons de dragées pour mon mariage (on s'occupe comme on peut !)
Chinchilla Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Allez tout le monde, bon courage pour cette attente , et pensez à nous, les sudistes d'Aix-Marseille, qui devons patienter jusqu'au 8 mai après-midi !!! Et en plus il faut réviser l'oral sans être sur(e) d'être admissible ! Perso, je bosse comme une dingue en attendant, et surtout sans penser que cette année, je ne suis peut être pas admissible Le jour J... je commencerai à préparer mes pochons de dragées pour mon mariage (on s'occupe comme on peut !) Euh...tu veux dire le 8 juin bien sûr ?! c'est vrai qu'à Versailles on aura pas (trop) attendu.
mariecharlotte Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Ben, j'ai dit à tout le monde que les résultats étaient le 21 mai... comme ça je suis tranquille jusqu'à lundi (bonne ou mauvaise nouvelle) C'est drôle :P moi aussi il n'y a que mon mari et mes enfants qui sont au courant , aux autres j'ai dis que c'était lundi :P pour avoir la paix :P Et puis si c'est ok, alors là je dirai qu'ils ont été mis avant :P Je sais c'est pas bien de mentir mais au cas ou c'est négatif , que j'ai le temps de digérer au moins pour pouvoir répondre à la fameuse question "alors... ???" Sinon j'ai prévu d'aller prendre un café , chez une copine (si j'arrive à sortir de chez moi ) et de la saouler avec mes histoires à 2 balles :P
soniaG Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 le 18 je pense que je vais esperer qu'ils mettent les resultats parceque l'an dernier on a du attendre quelques jours de plus..et on etait tous sous tension...
mariecharlotte Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 le 18 je pense que je vais esperer qu'ils mettent les resultats parceque l'an dernier on a du attendre quelques jours de plus..et on etait tous sous tension... Oui, je me souviens Mais là t'imagines pas là cela voudrait dire le lundi car je ne pense pas qu'ils travaillent le samedi. Ils ne vont pas nous faire ce coups là
soniaG Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 je sais pas s'ils ont fini de corriger...en tout cas dans les iufm ça bossait dure... mais bon on croise les doigts... <_<
zappi Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 POUR LE 18, les reusltats ne seront pas sur le net en fin de matinée normalement ils sont affichés dans les iufm en fin de matinee et en fin d'apres genre 17h je pense qu'ils y seront neanmoins, ca va saturer mois l'année derniere j'ai pu les consulter qu'à 20h tellement le serveur etait saturé
faby Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 C'est à 18h00 sur le net pour Versailles. Je ne me souviens pas que l'année dernière ils étaient en retard!!!! Pour Versailles c'était une semaine après, et ils étaient à l'heure sur le net. <_<
zazou1782 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 POUR LE 18, les reusltats ne seront pas sur le net en fin de matinée normalement ils sont affichés dans les iufm en fin de matinee et en fin d'apres genre 17h je pense qu'ils y seront neanmoins, ca va saturer mois l'année derniere j'ai pu les consulter qu'à 20h tellement le serveur etait saturé pourtant le jour du concours ils ont bien dit que les resultats seront sur le net et affichés dans les iufm en fin de matinée. Je suis assez sceptique zappi
Messages recommandés