valentyne1 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 POUR LE 18, les reusltats ne seront pas sur le net en fin de matinée normalement ils sont affichés dans les iufm en fin de matinee et en fin d'apres genre 17h je pense qu'ils y seront neanmoins, ca va saturer mois l'année derniere j'ai pu les consulter qu'à 20h tellement le serveur etait saturé pourtant le jour du concours ils ont bien dit que les resultats seront sur le net et affichés dans les iufm en fin de matinée. Je suis assez sceptique zappi oui pour créteil c'est censé être sur le net en fin de matinée, à 11h00, d'après ce qui a été dit aux écrits, mais bon... avec un jour férié demain, s'ils n'y sont pas ce soir, je me demande si c'est possible...s'il faut attendre lundi je sens que le week end va etre désagréable pour mon mari et mes gosses
zazou1782 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 POUR LE 18, les reusltats ne seront pas sur le net en fin de matinée normalement ils sont affichés dans les iufm en fin de matinee et en fin d'apres genre 17h je pense qu'ils y seront neanmoins, ca va saturer mois l'année derniere j'ai pu les consulter qu'à 20h tellement le serveur etait saturé pourtant le jour du concours ils ont bien dit que les resultats seront sur le net et affichés dans les iufm en fin de matinée. Je suis assez sceptique zappi oui pour créteil c'est censé être sur le net en fin de matinée, à 11h00, d'après ce qui a été dit aux écrits, mais bon... avec un jour férié demain, s'ils n'y sont pas ce soir, je me demande si c'est possible...s'il faut attendre lundi je sens que le week end va etre désagréable pour mon mari et mes gosses je pense qu'ils y seront, sinon, ils aurait donné une autre date. Et puis mon copain bosse dans l'informatique et il m'a expliqué que l'on peut programmer des sites internet: faire apparaitre à une certaine heure un lien sur un site web. Donc gardons espoir et chassons tout ce qui est negatif de notre tete. L'espoir fait vivre
RachidB Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Le 18 j'emmène mon fils à Famipark (en région parisienne pour ceux qui ne connaissent pas) et j'espère bien être pris dans les bouchons le soir ! Je ne veux surtout pas revivre ça comme l'année dernière, devant mon PC et l'index constamment appuyé sur la touche F5. Non, le 18 je profite et les résulats attendront !
baudyeb Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le 18, heureusement je travaille. J'espère que la journée va passer plus vite. En ce moment on travaille sur le spectacle de fin d'année et on se casse la tete a trouver des idées de chorégraphies, donc comme ca je n'y penserai pas trop! Pour les résultats, ça m'étonnerait qu'ils soient en retard, je pense qu'ils seront sur le net pile a l'heure indiquée cad 18h... et moi aussi je fais partie de ceux qui ont deja regardé sur publinet pour voir s'il n'y avait pas un peu d'avance.... et oui!
nena Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le 18... donc demain !!! Moi aussi je travaille et je ne serai pas chez moi pour 18h00 mais déjà depuis hier je ne tiens pas en place ! Je saute partout !!! Un coup je me dis c'est bon un autre je me dis ça va pas être bon et puis après j'essaye de me calmer en me disant le fameux ON VERRA ! L'année dernière pour Versailles ils étaient pile à l'heure , je me souviens qu'à 11h et des poussières j'ai su que je n'étais pas admissible Bon courage à tout le monde pour cette interminable attente...
Isabelle30 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Moi aussi je vous souhaite bon courage pour ce qui est le plus éprouvant: l'attente ! Ici, ce sera le 29/05 à 18h, je travaille jusqu'à 15h15 en établissement scolaire, le matin, ça devrait aller mais l'heure de permanence de 14h à 15h risque de me paraître interminable. Ensuite j'ai trouvé un excellent moyen de m'occuper jusqu'à 18h: séance d'ostéopathie ! Isabelle.
Messages recommandés