Aller au contenu

admissibilité crpe corse


lumiu2b

Messages recommandés

Non pas de nouvelle de la fraude..

Par contre nous avons eu l'academie au téléphone cet après midi les résultats sont demain par contre ils ne connaissent pas l'heure.. !

Au sujet de la liste complémentaire, l'an dernier il y en avait pas... donc bon...mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lumiu2b

    40

  • momiji1

    29

  • Freddie2b

    21

  • november

    8

Membres les plus actifs

C'est le Jour J ! Je pense aller voir les résultats à l'IUFM directement vers 15H00... on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre de rafraichir la page. Je vais à l'apéro ( et j'y reste si je suis pas admis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les corses, quelles sont les nouvelles? Ils sont tombés vos résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde/ Je rentre de l'apéro pour féter l'admission au concours :):):):)

Je réalise pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde/ Je rentre de l'apéro pour féter l'admission au concours :):):):)

Je réalise pas encore

Félicitation!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la loose....

Au sujet de la fraude quelqu'un disait qu'il fallait être à l'IUFM pour être admis la preuve que non sur les 22 reçus en concours standard seulement 6 sont à l'IUFM

Félicitation Lumiu2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lumiu! :)

Ma copine Marie l'a eu après 3 essais. On avait fait notre PE1 ensemble à Bastia.

Je suis vraiment fière d'elle et très heureuse. Elle a vraiment bossé avec tout son coeur et quand on connait l'ingratitude de ce concours, ça fait du bien d'être passé.

Surtout qu'elle a passé le concours par véritable amour du métier et non pour d'autres raisons comme tant que j'ai connu :cry: .

Courage aux reçus et rassurez-vous.

Ceux qui ont fraudé ne font sûrement pas ce métier par vocation ni par intérêt des enfants, et leurs élèves leur feront payer cher cet état d'esprit tôt ou tard. :whistling: (les enfats sont cruels ;) ).

En route pour la PE2, si les enfants vous intéressent vraiment, accrochez vous, ça en vaut la peine.

Je m'édite : Freddie, (et les autres qui sont restés sur le carreau), lâche pas l'affaire, si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu réussiras un jour car tu t'en donneras les moyens! Hauts les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...