lumiu2b Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 et bien mauvaise nouvelle il semblerait que ce soit reporter à mercredi :o en quel honneur? raaahhhh je ne sais pas je te confirme j'ai appellé l'iufm demain à 14h au rectorat voila gràzie! aspettemu dumane En tout cas il y a régression au niveau de publinet. Y'a même plus la ligne crpe
momiji1 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 et bien mauvaise nouvelle il semblerait que ce soit reporter à mercredi :o en quel honneur? raaahhhh je ne sais pas je te confirme j'ai appellé l'iufm demain à 14h au rectorat voila gràzie! aspettemu dumane En tout cas il y a régression au niveau de publinet. Y'a même plus la ligne crpe oui j'ai vu ça fait 2 jours que ça a changé
Freddie2b Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Résultats dans 30 minutes a peu pres ! Waaah ce stress !!!!
lumiu2b Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Résultats dans 30 minutes a peu pres ! Waaah ce stress !!!! Ba ca m'étonnerait un peu s'ils publiaient les résultats à 14h. Comme m'a dit le type à l'accueil ce matin :" ô frate, laissez les manger un peu quand même". Ca m'a bien fait rire mais bon
lumiu2b Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Admissible. Une étape de franchie reste le plus dur. Voila, bon courage a tout ceux qui révisent l'oral. Et courage à ceux qui n'ont pas eu l'écrit en espérant que ca soit plus positif l'année prochaine. D'après ce qu'on m'a dit, le niveau en math et Français étati similaire chez tous les candidats et la différente se serait faite sur Histoire géo et science.
november Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Admissible. Une étape de franchie reste le plus dur. Voila, bon courage a tout ceux qui révisent l'oral. Et courage à ceux qui n'ont pas eu l'écrit en espérant que ca soit plus positif l'année prochaine. D'après ce qu'on m'a dit, le niveau en math et Français étati similaire chez tous les candidats et la différente se serait faite sur Histoire géo et science. je pense que ce concours est pipauté en Corse. ceux qui sont admissibles sont a 90 pour cent des eleves d'IUFM. Personnellement ca fait 2 ans que je le passe et , déception passée, je ne pense pas être inférieur aux 50 admis de l'externe public. je tiens a préciser que j'ai un niveau supérieur en mathématique (maîtrise et plus de math) et que mes connaissances tant en histoire-geo qu'en sciences est plus que suffisant vu le niveau demandé. je ne parle pas sous le coup de la déception mais je mets en garde ceux qui auraient décidé de le passer en candidat libre dans notre belle académie où les accointences correcteurs-candidats ne sont pas que purs fantasmes. bonne chance qd meme a ceux qui ont réussi, car perso je renonce à me faire humilier d'année en année par des résultats qui sont loin de refleter la réelle capacité des candidats.
Leau Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Les résultats c'est la ligne "résultats CE1 admissibilité", c'est ça ? Car je chercher à savoir si la fille d'une amie est admissible
lumiu2b Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Les résultats c'est la ligne "résultats CE1 admissibilité", c'est ça ?Car je chercher à savoir si la fille d'une amie est admissible ba j'ai appelé le rectorat directement car le serveur publinet n'était pas à jour. S'il l'est depuis, va dans la rubrique cerpe et non ce1. Sinon pour répondre à november, je ne passe pas par l'iufm donc je ne pourrai te dire exactement ce qu'il s'y trame. Personnellement j'ai beaucoup entendu sur le piston et je ne doute pas qu'il existe réellement. Mais ce qui est sur c'est qu'en Pe2 on voit de tout. pour preuve : J'ai une amie du village qui a eu le concours sans piston l'année dernière...
lumiu2b Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Les résultats c'est la ligne "résultats CE1 admissibilité", c'est ça ?Car je chercher à savoir si la fille d'une amie est admissible ba j'ai appelé le rectorat directement car le serveur publinet n'était pas à jour. S'il l'est depuis, va dans la rubrique cerpe et non ce1. Sinon pour répondre à november, je ne passe pas par l'iufm donc je ne pourrai te dire exactement ce qu'il s'y trame. Personnellement j'ai beaucoup entendu sur le piston et je ne doute pas qu'il existe réellement. Mais ce qui est sur c'est qu'en Pe2 on voit de tout. pour preuve : J'ai une amie du village qui a eu le concours sans piston l'année dernière...
momiji1 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Admissible. Une étape de franchie reste le plus dur.Voila, bon courage a tout ceux qui révisent l'oral. Et courage à ceux qui n'ont pas eu l'écrit en espérant que ca soit plus positif l'année prochaine. D'après ce qu'on m'a dit, le niveau en math et Français étati similaire chez tous les candidats et la différente se serait faite sur Histoire géo et science. je pense que ce concours est pipauté en Corse. ceux qui sont admissibles sont a 90 pour cent des eleves d'IUFM. Personnellement ca fait 2 ans que je le passe et , déception passée, je ne pense pas être inférieur aux 50 admis de l'externe public. je tiens a préciser que j'ai un niveau supérieur en mathématique (maîtrise et plus de math) et que mes connaissances tant en histoire-geo qu'en sciences est plus que suffisant vu le niveau demandé. je ne parle pas sous le coup de la déception mais je mets en garde ceux qui auraient décidé de le passer en candidat libre dans notre belle académie où les accointences correcteurs-candidats ne sont pas que purs fantasmes. bonne chance qd meme a ceux qui ont réussi, car perso je renonce à me faire humilier d'année en année par des résultats qui sont loin de refleter la réelle capacité des candidats. écoute je ne suis pas admissible, je suis candidate libre, mais je pense que tu te trompes au contraire ce sont les gens d'iufm (je parle pour la corse) qui loupent le plus, maintenant tt comme toi j'étais au point mais surement que d'autres ont été plus au point que moi. ensuite le piston il doit exister mais je pense que le faite que les gen fassent que dire psiton piston à force on a l'impression qu'il ya que ça mais bon c'est mon avis, l'an prochain je recommence et voila tt je precise qu'apparement le seuil tourne vers 12
Leau Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Y'a toujours la liste CE1 seulement sur publinet. Est-ce la vôtre ou un autre concours ? momji1, tu parles de 12. 12/20 je suppose ? Elevé le seuil dites voir... mais c'est vrai que vous avez peu de postes.... Bon courage à vous !
momiji1 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Y'a toujours la liste CE1 seulement sur publinet.Est-ce la vôtre ou un autre concours ? momji1, tu parles de 12. 12/20 je suppose ? Elevé le seuil dites voir... mais c'est vrai que vous avez peu de postes.... Bon courage à vous ! rentre dans CE1 et la tu trouveras ton bonheur
Messages recommandés