Aller au contenu

admissibilité crpe corse


lumiu2b

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lumiu2b

    40

  • momiji1

    29

  • Freddie2b

    21

  • november

    8

Membres les plus actifs

Qu'on recommence les épreuves ou qu'on continue en l'état, je continue ma motivation ne change pas. Je comprend tout le monde et je suis tout a fait d'accord pour refaire cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous le mettre en fichier joint, ba je peux pas trop lourd

pareil. :D

Ba grosso modo : des copies volées au rectorat et échangées par des copies où était recopiée une correction. D'après le rectorat il n'y a a pas eu d'autres fraudes mais tout le monde en doute. Voila l'idée pour ce qui n'ont pas accès au journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'histoire se confirme, les épreuves écrites risquent d'être annulées.

ummf je n'y crois pas trop meme si j'aimerai bien (dsl aux admissibles), je pense que ce serait trop beau, ça va passer à la trappe mais l'an prochain ce sera chaud

par contre moi je cherche le nom et le site (si il existe) du syndicat pour savoir ce qu'il va se passer, si un rassemblement est prevu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momiji1, des épreuves ont déjà été annulées sur le continent pour bien moins que ça :idontno:

ben ecoute on verra mais je suis pas de nature optimiste en ce moment lol alors on verra si le syndicat se remue, surement dans le journal demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momiji1, des épreuves ont déjà été annulées sur le continent pour bien moins que ça :idontno:

ben ecoute on verra mais je suis pas de nature optimiste en ce moment lol alors on verra si le syndicat se remue, surement dans le journal demain

D'après les nouvelles du jour, une enquete interne va être menée et il y aurait une enquête approfondie pour vérifier que d'autres copies ne sont pas frauduleuses...

En somme rien ne va bouger... Et une fois de plus la Corse se fait remarquer et ceux qui ont travaillé comme des fous pour réussir sont lésés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous même si je ne suis pas de corse et je trouve ça incroyable votre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous même si je ne suis pas de corse et je trouve ça incroyable votre histoire !

merci!!!

enfin un nouvelle article dans le journal rien de nouveau si ce n'est l'enquete

en revanche article du fsu et demain de stc pour faire repasser les epreuves et si rien rassemblement devant le tribunal administratif

j'ai eu cette info d'une amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je ne veux pas paraître comme étant celui qui a toujours raison mais j'avais déjà dit que des fraudes sévissaient sur ce concours et que les dés étaient pipés.

bien sur je n'enlève rien aux mérites de ceux qui l'ont obtenu sans cette aide subalterne mais croyez moi ils sont peu nombreux.

quant à la fraude, il ne faut absolument pas laisser passer cela car le rectorat tente de nous endormir avec leur pseudo-enquête interne: rien ne va bouger on connait la chanson chez nous s'il n'y a pas une mobilisation générale pour annuler le concours car sinon ce sera trop tard.

personnellement j'ai l'intention d'en avertir, via mon avocat, le tribunal administratif afin de contester les résultats.

je pense que ca aurait plus de poids si d'autres rejoignaient ma démarche.

y en a marre de toutes ces formes d'injustices et si de têtes doivent tomber au rectorat, ce ne sera pas plus mal.

personnellement, lorsque j'ai passer mon capes de mathématiques il y a deux ans (ou j'avais été admissible mais pas admis: ce qui me fait rire vu la note ridicule qu'ils m'ont affublée l'an passé...LOL), la seconde épreuve de géométrie avait été annulée et a du être repassée 15 jours après pour un motif bien moins grave puisqu'il concernait le fait que les candidats de l'académie de lilles n'avaient pas été autorisés a se servir du compas.

Cette affaire a toute les chances de faire jurisprudence si la mobilisation est au rendez-vous.

Je vous conseille de vous tourner vers la justice et personnellement je prépare même une lettre officielle à nôtre cher ministre de l'Education Nationale pour évoquer ce fameux contexte local qui favorise ce genre de situation et afin qu'a l'avenir les copies soient corrigées sur le plan national et non plus local car il en va de la probité du concours.

n'hésitez pas à me contacter pour l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...