Aller au contenu

admissibilité crpe corse


lumiu2b

Messages recommandés

Les syndicats avaient rendez vous a 10H à Ajaccio, devant le rectorat. J'attends midi pour avoir des nouvelles car les oraux de sport commence demain !

dommage je l'ai pas su avant du coup moi ce matin je dormais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lumiu2b

    40

  • momiji1

    29

  • Freddie2b

    21

  • november

    8

Membres les plus actifs

Une délégation de quatre élèves est actuellement reçu au Rectorat d'Ajaccio depuis 11H environ ce matin.. pas de nouvelle pour l'instant..

de tt façon à bastia ça a deja commencé les oraux non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délégation de quatre élèves est actuellement reçu au Rectorat d'Ajaccio depuis 11H environ ce matin.. pas de nouvelle pour l'instant..

de tt façon à bastia ça a deja commencé les oraux non??

Non ca commence demain avec l'eps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délégation de quatre élèves est actuellement reçu au Rectorat d'Ajaccio depuis 11H environ ce matin.. pas de nouvelle pour l'instant..

de tt façon à bastia ça a deja commencé les oraux non??

Non ca commence demain avec l'eps <_<

ah ok autant pour moi

enfin rassure toi à moins que les syndicats est la preuve de plusieurs fraudes, ça va passer à la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de passer outre ce qui se passe quoiqu'il arrive hélas. Mais cette histoire m'embete autant qu'a ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admissible. Car pour deux fraudeurs pas malins, combien ont été plus intelligents et ont eu des notes de folies aux écrits.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de passer outre ce qui se passe quoiqu'il arrive hélas. Mais cette histoire m'embete autant qu'a ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admissible. Car pour deux fraudeurs pas malins, combien ont été plus intelligents et ont eu des notes de folies aux écrits.... :(

comme je l'ai écrit plus haut c'est certains, ma source est fiable il y a eu au moins 8 fraudeurs mais plus malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de passer outre ce qui se passe quoiqu'il arrive hélas. Mais cette histoire m'embete autant qu'a ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admissible. Car pour deux fraudeurs pas malins, combien ont été plus intelligents et ont eu des notes de folies aux écrits.... :(

comme je l'ai écrit plus haut c'est certains, ma source est fiable il y a eu au moins 8 fraudeurs mais plus malin...

Ca ne me rend pas très optimiste pour la suite des évènements. Au moins 8 fraudeurs ca fait du monde. Bon encore leur faut-il concrétiser à l'oral ( mais si fraude à l'écrit alors je vois pas comment cela ne pourrait pas être autrement à l'oral). Je vous dirai cela demain soir : si j'ai des questions de fou du style comment se resynthéthise l'atp, je me poserai des questions... :o

Une copine, qui à une maîtrise de littérature, a eu 4,5 en Français et 5,5 en math alors qu'elle espérait avoir minimum 8.

Des nouvelles de la réunion recteur élèves??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas grand chose de neuf.... apparement les élèves n'ont pas obtenu grand chose. Le recteur est resté sur ses positions, pour lui il n'y a que deux élèves fraudeur et il ne veut pas annuler les épreuves.

Les syndicats voulaient eux aussi etre recu par le recteur, mais il a refusé. Par ailleurs, le recteur à spécifié que si des personnes essayaient de bloquer les epreuves de demain ils seraient recu par les CRS.

Une reunion se tient a Bastia a 19H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas grand chose de neuf.... apparement les élèves n'ont pas obtenu grand chose. Le recteur est resté sur ses positions, pour lui il n'y a que deux élèves fraudeur et il ne veut pas annuler les épreuves.

Les syndicats voulaient eux aussi etre recu par le recteur, mais il a refusé. Par ailleurs, le recteur à spécifié que si des personnes essayaient de bloquer les epreuves de demain ils seraient recu par les CRS.

Une reunion se tient a Bastia a 19H.

Woot. Je vais améliorer mes perfs avec des crs au cul...... :cry:

Juste une précision: les listes d'admissibilités ne sont plus disponibles.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi. Le recteur ne veut pas faire face à la vérité alors on appelle les crs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une histoire de foussss tout ça !! ah magouille quand tu nous tiens ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez a 9H30 la course !! (c'est pas moi qui court hein... c'est mon amoureux :) ) On vise les 05/20 lol !! Pour les CRS je pense qu'ils ne seront là que si des personnes essayent de faire annuler l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...