Aller au contenu

admissibilité crpe corse


lumiu2b

Messages recommandés

Allez il a battu son record lol 06/20 ! l'an dernier il avait eu 03/20 ! belle progression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lumiu2b

    40

  • momiji1

    29

  • Freddie2b

    21

  • november

    8

Membres les plus actifs

donc il y a pas eu de soucis aux oraux??? fallait sans douter peut etre que l'an prochain ce sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas pour l'instant il assiste en ce moment meme à une nouvelle reunion du STC à Bastia. Car il devait aujourd'hui rencontrer une avocate... je vous tiens informée dès que je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas pour l'instant il assiste en ce moment meme à une nouvelle reunion du STC à Bastia. Car il devait aujourd'hui rencontrer une avocate... je vous tiens informée dès que je peux :)

Tiens tiens j'ai couru avec ton mec alors :P.

Tous les mecs ont été pitoyables au niveau note ( le meilleur a eu 11 :P). Mais vu notre barem.... Et puis courir à 10h ca fait mal. :cry:

Moi j'ai ravalé ma fierté... Une fille a fait le meme temps que moi 6,04 :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a eu 11/20 je le connais bien c'est mon voisin :)

A propos de la réunion d'hier soir, un courrier a été rédigé pour le Ministre de l'Education Nationale.

Au niveau de la requête elle sera déposé le jour des résultats soit le 04 juillet, apparement c'est une procédure très longue. Ca veut dire que si par décision de justice le concours doit etre annulé, les personnes admises autant depuis plusieurs mois devront tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a eu 11/20 je le connais bien c'est mon voisin :)

A propos de la réunion d'hier soir, un courrier a été rédigé pour le Ministre de l'Education Nationale.

Au niveau de la requête elle sera déposé le jour des résultats soit le 04 juillet, apparement c'est une procédure très longue. Ca veut dire que si par décision de justice le concours doit etre annulé, les personnes admises autant depuis plusieurs mois devront tout recommencer...

oh lala la galere pour ceux qui le meritaient, oui j'ai entendu parler de l'histoire d'avocat d'ailleurs j'attend un coup de fils pour participer donc quand la personne m'appelle je viens vous en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a eu 11/20 je le connais bien c'est mon voisin :)

A propos de la réunion d'hier soir, un courrier a été rédigé pour le Ministre de l'Education Nationale.

Au niveau de la requête elle sera déposé le jour des résultats soit le 04 juillet, apparement c'est une procédure très longue. Ca veut dire que si par décision de justice le concours doit etre annulé, les personnes admises autant depuis plusieurs mois devront tout recommencer...

oh lala la galere pour ceux qui le meritaient, oui j'ai entendu parler de l'histoire d'avocat d'ailleurs j'attend un coup de fils pour participer donc quand la personne m'appelle je viens vous en parler

Moi qu'on le repasse ok mais pas de 1500mètre le 15aout a midi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Je m'étais absenté du forum un petit moment et je vois que les choses sont tjrs en l'état.

En ce qui me concerne, j'essaie depuis une semaine d'avoir le responsable du CRPE au phone afin qu'il m'explique comment les correcteurs ont pu me mettre cette note insultatnte. Bilan: je tombe toujours sur la secrétaire qui me dit d'appeler à une certaine heure mais, bien sûr, à l'heure dite, personne ne répond craignant vraisemblablement de manquer d'arguments.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons dans ce moulin, et ce, de la simple secrétaire qui n'est pas au courant de l'histoire de la fraude, au recteur qui campe sur ses positions, en passant par le directeur du concours qui court dans les couloirs quand je suis au bout du fil....

De toute manière, mon avocat m'a dit la même chose concernant l'annulation du concours: il faut attendre la fin des épreuves orales pour demander l'annulation. C'est la procédure normale et il ne voit pas comment on ne pourrait pas obtenir gain de cause avec ce qui s'est passé.

Je pense qu'il faut qu'il y est plus de mobilisation car 4 filles face à un recteur ca pèse pas lourd, vous en conviendrez.

Les syndicats doivent monter au créneau et chancun doit porter l'affaire devant le tribunal administratif pour que ca fasse boule de neige.

Si on oeuvre de manière coordonnée, je pense que c'est jouable.

Personnellement je nai pas pu m'empecher d'envoyer un courrier au président du jury afin qu'il m'éclaire sur la manière qu'ont les correcteurs de nous évaluer, et , tout en ironisant, je lui ai bien fait comprendre que des choses bizarres se trament lors de ces corrections soi disant anonymes: en gros, je lui ai demandé s'il (le rectorat) nous prenait pas un peu pour des imbéciles. Franchement 4.25 en français, même les autistes ont plus. Quant aux fautes de français, je ne suis pas coutumier du fait vu que je suis déja enseignant dans le secondaire; j'aurais trop honte d'en commettre.

Sur ce, bonne continuation à tous ceux qui sont encore en lice et un petit encouragement perso à Lumio2B qui semble beaucoup stréssée.

A bientôt les gueux...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Je m'étais absenté du forum un petit moment et je vois que les choses sont tjrs en l'état.

En ce qui me concerne, j'essaie depuis une semaine d'avoir le responsable du CRPE au phone afin qu'il m'explique comment les correcteurs ont pu me mettre cette note insultante. Bilan: je tombe toujours sur la secrétaire qui me dit d'appeler à une certaine heure mais, bien sûr, à l'heure dite, personne ne répond craignant vraisemblablement de manquer d'arguments.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons dans ce moulin, et ce, de la simple secrétaire qui n'est pas au courant de l'histoire de la fraude, au recteur qui campe sur ses positions, en passant par le directeur du concours qui court dans les couloirs quand je suis au bout du fil....

De toute manière, mon avocat m'a dit la même chose concernant l'annulation du concours: il faut attendre la fin des épreuves orales pour demander l'annulation. C'est la procédure normale et il ne voit pas comment on ne pourrait pas obtenir gain de cause avec ce qui s'est passé.

Je pense qu'il faut qu'il y ait plus de mobilisation car 4 filles face à un recteur ca pèse pas lourd, vous en conviendrez.

Les syndicats doivent monter au créneau et chancun doit porter l'affaire devant le tribunal administratif pour que ca fasse boule de neige.

Si on oeuvre de manière coordonnée, je pense que c'est jouable.

Personnellement je nai pas pu m'empecher d'envoyer un courrier au président du jury afin qu'il m'éclaire sur la manière qu'ont les correcteurs de nous évaluer, et , tout en ironisant, je lui ai bien fait comprendre que des choses bizarres se trament lors de ces corrections soi disant anonymes: en gros, je lui ai demandé s'il (le rectorat) nous prenait pas un peu pour des imbéciles. Franchement 4.25 en français, même les autistes ont plus. Quant aux fautes de français, je ne suis pas coutumier du fait vu que je suis déja enseignant dans le secondaire; j'aurais trop honte d'en commettre.

Sur ce, bonne continuation à tous ceux qui sont encore en lice et un petit encouragement perso à Lumio2B qui semble beaucoup stréssée.

A bientôt les gueux...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien november! . Effectivement c'est la panique à bord. J'ai même pas mis un pied à la plage.... Quel scandale....

Aujourd'hui c'est l'oral pro. Je vous donnerez mes impressions sur le jury. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour mon chéri c'est corse et italien ! Demain oral pro.

Au sujet des representants devant le rectorat (3 filles et 1 garcon) ils attendent un rendez vous avec le Prefet. Voili voilou !

Bon courage Lumiu2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour mon chéri c'est corse et italien ! Demain oral pro.

Au sujet des representants devant le rectorat (3 filles et 1 garcon) ils attendent un rendez vous avec le Prefet. Voili voilou !

Bon courage Lumiu2b

Bon courage a ton copain aussi :)

Sinon je suis passé le dernier de la série et ca a été rude. 1 seul texte de perrenoud : "sens du travail, travail du sens" <_<

Discussion difficile avec pleins de questions et un ien qui me prenait au mot et m'a cassé. Enfin c'est son rôle et malgré tout, hors oral, il était sympathique. Le tout est de ne pas perdre ses moyens surtout qu'il faut enchainer avec la littérature de jeunesse ou les questions étaient encore très précises. A noter que le jury était composé de 2 conseillers pédagogiques un ien et un prof de français du secondaire plus deux personnes au fond de la salle qui prenaient aussi des notes :ninja: .

Plus que l'anglais et les vacances ( enfin sauf si on repasse le concour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...