Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis 1 peu en manque d'idée surtout pour la semaine prochaine, juste avant les vacances... :blink:

C'est affreux !!!! cryin

Qu'est-ce que vous aller faire ??? En lecture et en découverte du monde ....

Merci pour votre aide.

Posté(e)

alors moi je vais travailler sur l'album le petit loir qui voulait rencontrer saint nicolas en lecture et en découverte du monde nous allons faire des expériences sur l'air!

mais qd je regarde il ne reste plus tellement de séance,plus que 8 jours de classes car 2 samedis libérés! ;)

Posté(e)

Moi, je travaille sur le catalogue de jouets : un par enfant récupéré il y a plusieurs semaines.

Lecture : travail de repérage : sommaire, puis nombre de joueurs, de piles, marques, règle du jeu, etc...

plein d'activités TRES motivantes : ils en redemandent !!!

Et en maths, des problèmes additifs encore avec le catalogue...

J'ai une prep type pour la mecture que j'adapte chaque année au catalogue de l'année. Mais je crois que c'est sous Publisher...

En découverte du monde, on finit ce qu'on a commencé ! :D

Bon courage... car ils en ont un peu marre... et moi aussi !

A+

Posté(e)

Merci bcp Waly et Lolita !

Lolita, dommage que je n'ai + de catalogue de Noël, car ça à l'air bien motivant pour les élèves !!!!

Et tu finis quoi en DDM ?

Posté(e)

moi je traville sur un album : Saint Nicolas : je peux t'aider

nous allons faire un pt spectacle de marrionnettes pour l'école maternelle ...

:wub:

Posté(e)

Merci Ptcox de ta proposition c'est zentil !!! :wub:

Mais, j'avais oublié qu'avec ma collègue on va travailler sur le loup noël. _bl_sh_

C'est 1 petit texte sur Noël, qui me serait bien utile. J'en ai trouvé 1 sur cartables, mais si vous en avez d'autres... n'hésithez pas.

Posté(e)

Hier, en recherchant des sites de Noël pour ma fille....j'ai trouvé ça....

Le village du Père Noël : histoires à découvrir

L'Atelier du Père Noël - www.ViveNoel.com

Je n'ai pas eu le temps de lire les histoires.... mais..tu peux peut-être aller voir par là ?????

Bye

Posté(e)

Bon...je ne comprends plus là..... Je fais un copier coller des liens....Et ça ne marche pas......SSNNIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf...Avant ça marchait comme ça AJ, non ?????

Ben...si besoin..je peux envoyer les liens pas Email....alors..si vous ne trouvez pas.......

Byebye