Aller au contenu

mise en réseau sur le handicap...


CEZARD

Messages recommandés

J'ai moi aussi choisi "le jour où j'ai raté le bus", je n'ai pas de problème pour trouver les différentes mises en réseau, je peux également citer des livres mais j'en ai lu que très peu (il n'y qu'une petite bibliothèque dans mon village). As tu lu tous les livres de ton réseau ? penses tu qu'on puisse nous demander des détails sur les livres cités dans le réseau ?

Merci de ton avis et celui des autres.

les livres que j'ai cités plus haut sont ceux que j'ai à la maison puisque j'ai fait mes "recherches" dans les librairies, ne trouvant rien à la médiathèque, donc oui je les ai lus, mais ils ne font pas forcément partie de mon réseau, c'est une suggestion pour l'instant. Je pense quand même qu'avant de proposer certains livres à la lecture il faut les avoir lus pour juger de leur qualité.

L'année dernière, on ne m'a même pas demandé quels livres je voyais dans le réseau et encore moins de les raconter, mais tout est possible...

J'ai eu le cas lors de mon oral blanc où je citais "le lapin à roulette" de Solotareff pour ma mise en réseau et le prof m'a demandé si je l'avais lu. il ma conseillé de lire tous les ouvrages que je choisit pour ma mise en réseau car ça serait impardonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CEZARD

    4

  • Car_a_Mel

    3

  • Mjessica07

    3

  • pitch79

    2

Membres les plus actifs

je pense moi aussi prendre le jour où j'ai raté le bus, mais toutes vos remarquesme glace un peu.

En effet, je pensais faire une partie sur les 5 sens egalement et sur l'integration et la difference.

J'ai un souci egalement dans le choix de l'extrait à choisir, vous avez des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...