titi1982 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Dans analyse litté : les carctéristiques du roman policier, personnages et lieux en font partie...
gaëlle Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 et tu parles aussi des substituts, des temps (imparfait/passé simple) ? est-ce que ton analyse littéraire porte sur l'extrait ou sur l'oeuvre entière ?? je n'arrive pas trop à savoir....
titi1982 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 elle porte sur l'oeuvre entière et non je n'ai pas parlé des temps ou substituts, pas le temps de tout dire...
gaëlle Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 tu es sûre que l'analyse littéraire porte sur l'oeuvre et non sur l'etxrait ? c'est ce que t'a dit ton prof ?
lolie92 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonjour, moi aussi, j'ai choisi ce livre. je m'atèle à l'exposé la semaine prochaine ; pour l'instant je me consacre à l'EPS et à l'anglais ; et à part choisir le livre et essayer de trouver d'autres livres avec lesquels le mettre en réseau, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose pour mon exposé. en revanche, je reviens vers vous dès que je commence.
vinnie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 tu es sûre que l'analyse littéraire porte sur l'oeuvre et non sur l'etxrait ? c'est ce que t'a dit ton prof ? Oui oui, l'analyse littéraire doit porter sur tout le roman.
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 attention néanmoins à ne pas faire trop d'ORL dans vos pistes péda mais priorité au dire lire écrire l'oeuvre ne doit pas être un prétexte pour faire de l'ORL
titi1982 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Oui j'en suis sûre car c'est écrit dans les textes...
gaëlle Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 attention néanmoins à ne pas faire trop d'ORL dans vos pistes péda mais priorité au dire lire écrirel'oeuvre ne doit pas être un prétexte pour faire de l'ORL l'ORL s'étudie dans l'analyse littéraire non ? et puis attention, on ne parle plus d'ORL mais d'étude de la langue.
mimine43 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonjour ça y est j'ai fini l'oral d'EPS et je vais me consacrer à la littérature je peaufine mon exposé et si vous voulez faire des échanges je suis OK
vinnie Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Moi, je le fais ce week-end, je vous donne des nouvelles lundi
momoun Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 salut, j'ai fini depuis un long moment et il a été validé plusieurs fois par une correctrice de forprof. j'ai fait : intro lecture chap 2 à partir de "sur le coup de 11 heures" avec un super coup sur le dernier mot "sang"!!! pourquoi j'ai choisi cet extrait pourquoi j'ai choisi cette oeuvre que faire dans les 3 domaines lire dire écrire que faire dans les autres disciplines quelle mise en réseau proposée (il y en a tellement que j'ai du mal à choisir!!) 1ere conclusion sur l'oeuvre du genre chapitres courts... conclusion je veux bien partager (euh... si personne n'est de chateauroux!) mais je ne sais pas comment me préparer à l'entretien...
Messages recommandés