sonaz Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai également choisi "les doigts rouges", je suis de l'academie de Rouen. J'ai proposé à la correction mon interprétation du livre au cned, et j'ai eu 15/20. Comme vous, j'ai choisi le chapitre 2, mais j'ai décidé de commencer la lecture a partir de "apres le diner". si nous venons tous d'academies différentes, je pense qu'il serait intéressant de s'échanger nos exposés afin que nous puissions tous l'améliorer. Si ça vous tente voici mon email : sonleva@free.fr. Donnez moi le votre pur que je vous envoie mon exposé. bonne journee
gaëlle Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai également choisi "les doigts rouges", je suis de l'academie de Rouen.J'ai proposé à la correction mon interprétation du livre au cned, et j'ai eu 15/20. Comme vous, j'ai choisi le chapitre 2, mais j'ai décidé de commencer la lecture a partir de "apres le diner". si nous venons tous d'academies différentes, je pense qu'il serait intéressant de s'échanger nos exposés afin que nous puissions tous l'améliorer. Si ça vous tente voici mon email : sonleva@free.fr. Donnez moi le votre pur que je vous envoie mon exposé. bonne journee voici mon mail : gaguuy@free.fr je t'envoie le mien dès que j'ai fini de le taper à l'ordi ! merci
titi1982 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Voici mon mail bionazl@yahoo.fr je suis de l'aca d'amiens si vous êtes intéressés pour échanger pas de pb
gaëlle Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Voici mon mail bionazl@yahoo.fr je suis de l'aca d'amiens si vous êtes intéressés pour échanger pas de pb sais-tu quel roman policier propose une double interprétation des faits comme dans les doigts rouges ? j'ai mis menaces dans la nui t. qu'en pensez-vous ?
titi1982 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Il y a drole de samedi soir c un petit garçon qui fait fausse piste Sinon pour les points de vue il y a histoire à 4 voix
vinnie Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 J'ai plus qu'à le taper sur l'ordi et je peux vous envoyer mon exposé si vous êtes intéressés. Voici mon mail: lullaby1606@yahoo.fr
sonaz Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Voici d'autres ouvrages où l'auteur mene sur une fausse piste: Drole de samedi soir Journal d'un chat assassin John Chatterton détective
gaëlle Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 J'ai plus qu'à le taper sur l'ordi et je peux vous envoyer mon exposé si vous êtes intéressés.Voici mon mail: lullaby1606@yahoo.fr je suis in téressée : gaguuy@free.fr je t'envoie le mien ! ceux qui veulent mon exposé, n'hésitez pas !
momoun Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 mon exposé vient de partir... on en cause quand vous voulez! virginie
Cali90 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour ! J'ai fait mon réseau sur les fausses pistes : Drôle de samedi soir de claude Klotz (qui est dans la lite) Le crime de Cornin Bouchon (hors liste) Crime caramels (hors liste) Journal d'un chat assassin (dans la liste)
mimine43 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 voici mon e mail fenerem@hotmail.com je vous fait parvenir le mien ce soir après 19heures quand je suis sortie du boulot a plus tard
momoun Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 oui les mini souris noire sont une vraie mine d'or... qui a tué les poupées B. c'est aussi sur la fausse piste...
Messages recommandés