Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai également choisi "les doigts rouges", je suis de l'academie de Rouen.

J'ai proposé à la correction mon interprétation du livre au cned, et j'ai eu 15/20.

Comme vous, j'ai choisi le chapitre 2, mais j'ai décidé de commencer la lecture a partir de "apres le diner".

si nous venons tous d'academies différentes, je pense qu'il serait intéressant de s'échanger nos exposés afin que nous puissions tous l'améliorer.

Si ça vous tente voici mon email : sonleva@free.fr. Donnez moi le votre pur que je vous envoie mon exposé.

bonne journee

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaëlle

19

• titi1982

14

• momoun

13

• mimine43

12

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai également choisi "les doigts rouges", je suis de l'academie de Rouen.

J'ai proposé à la correction mon interprétation du livre au cned, et j'ai eu 15/20.

Comme vous, j'ai choisi le chapitre 2, mais j'ai décidé de commencer la lecture a partir de "apres le diner".

si nous venons tous d'academies différentes, je pense qu'il serait intéressant de s'échanger nos exposés afin que nous puissions tous l'améliorer.

Si ça vous tente voici mon email : sonleva@free.fr. Donnez moi le votre pur que je vous envoie mon exposé.

bonne journee

voici mon mail : gaguuy@free.fr

je t'envoie le mien dès que j'ai fini de le taper à l'ordi ! merci

Posté(e)

Voici mon mail bionazl@yahoo.fr je suis de l'aca d'amiens si vous êtes intéressés pour échanger pas de pb

Posté(e)
Voici mon mail bionazl@yahoo.fr je suis de l'aca d'amiens si vous êtes intéressés pour échanger pas de pb

sais-tu quel roman policier propose une double interprétation des faits comme dans les doigts rouges ? j'ai mis menaces dans la nui t. qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Il y a drole de samedi soir c un petit garçon qui fait fausse piste

Sinon pour les points de vue il y a histoire à 4 voix

Posté(e)

J'ai plus qu'à le taper sur l'ordi et je peux vous envoyer mon exposé si vous êtes intéressés.

Voici mon mail: lullaby1606@yahoo.fr

Posté(e)

Voici d'autres ouvrages où l'auteur mene sur une fausse piste:

Drole de samedi soir

Journal d'un chat assassin

John Chatterton détective

Posté(e)
J'ai plus qu'à le taper sur l'ordi et je peux vous envoyer mon exposé si vous êtes intéressés.

Voici mon mail: lullaby1606@yahoo.fr

je suis in téressée : gaguuy@free.fr

je t'envoie le mien ! ceux qui veulent mon exposé, n'hésitez pas !

Posté(e)

mon exposé vient de partir...

on en cause quand vous voulez!

virginie

Posté(e)

Bonjour !

J'ai fait mon réseau sur les fausses pistes :

Drôle de samedi soir de claude Klotz (qui est dans la lite)

Le crime de Cornin Bouchon (hors liste)

Crime caramels (hors liste)

Journal d'un chat assassin (dans la liste)

Posté(e)

voici mon e mail fenerem@hotmail.com

je vous fait parvenir le mien ce soir après 19heures quand je suis sortie du boulot

a plus tard

Posté(e)

oui les mini souris noire sont une vraie mine d'or... qui a tué les poupées B. c'est aussi sur la fausse piste...