Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à Clermont les résultats devraient tomber le 25 au matin et je stresse déjà. Savez-vous quelles sont les dates pour les différentes académies. Il me semble que pour Créteil et Versailles ça ne devrait plus tarder donc... :clover::clover:

Posté(e)
Bonjour, à Clermont les résultats devraient tomber le 25 au matin et je stresse déjà. Savez-vous quelles sont les dates pour les différentes académies. Il me semble que pour Créteil et Versailles ça ne devrait plus tarder donc... :clover::clover:

idem pour Strasbourg

edit : mais à 14h00 :)

Posté(e)

idem pour Strasbourg

edit : mais à 14h00 :)

alors pleins de :clover::clover::clover: pour Strasbourg aussi ;)

Posté(e)

Et pour Amiens y'a une heure de précisée? Et sur quel site faudra-t-il aller? Sur celui de l'IUFM?

Posté(e)

Pour Poitiers c'est le 25 à partir de 17h00 mais je suis sûre que je serais devant le site la veille!!! :blush: j'en peux plus d'attendre!!!!! :cry:

Posté(e)
Pour Poitiers c'est le 25 à partir de 17h00 mais je suis sûre que je serais devant le site la veille!!! :blush: j'en peux plus d'attendre!!!!! :cry:

tout pareil que toi!!! Si les resultats sont publiés le 24 au soir, je pourrais les voir à la maison, si c'est le 25 au matin je serai au boulot et il faudra l'annoncer à tout le monde: instits et les CM2 qui m'ont beaucoup encouragés ces dernières semaines. Ahhhhhhh l'angoisse :cry: . A moins que j'ai une bonne nouvelle à annoncer... :rolleyes:

Posté(e)

quelle chance. aix mrs, c'est le 8 juin. ils se foutent de nous.

Posté(e)
Et pour Amiens y'a une heure de précisée? Et sur quel site faudra-t-il aller? Sur celui de l'IUFM?

Pour le site, c'est sur publinet que tu trouveras les résultats. Tape "publinet académie d'amiens" sur google et tu devrais trouver ton bonheur !!

Quant à l'heure, pour nous c'était précisé sur les feuilles qui accompagnent la convoc: "en fin de matinée" :wacko:

Posté(e)
quelle chance. aix mrs, c'est le 8 juin. ils se foutent de nous.

ah oui là je confirme, ils se foutent de vous, c'est vraiment trop long!!!!

Posté(e)

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...