Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à Clermont les résultats devraient tomber le 25 au matin et je stresse déjà. Savez-vous quelles sont les dates pour les différentes académies. Il me semble que pour Créteil et Versailles ça ne devrait plus tarder donc... :clover::clover:

Posté(e)
Bonjour, à Clermont les résultats devraient tomber le 25 au matin et je stresse déjà. Savez-vous quelles sont les dates pour les différentes académies. Il me semble que pour Créteil et Versailles ça ne devrait plus tarder donc... :clover::clover:

idem pour Strasbourg

edit : mais à 14h00 :)

Posté(e)

idem pour Strasbourg

edit : mais à 14h00 :)

alors pleins de :clover::clover::clover: pour Strasbourg aussi ;)

Posté(e)

Et pour Amiens y'a une heure de précisée? Et sur quel site faudra-t-il aller? Sur celui de l'IUFM?

Posté(e)

Pour Poitiers c'est le 25 à partir de 17h00 mais je suis sûre que je serais devant le site la veille!!! :blush: j'en peux plus d'attendre!!!!! :cry:

Posté(e)
Pour Poitiers c'est le 25 à partir de 17h00 mais je suis sûre que je serais devant le site la veille!!! :blush: j'en peux plus d'attendre!!!!! :cry:

tout pareil que toi!!! Si les resultats sont publiés le 24 au soir, je pourrais les voir à la maison, si c'est le 25 au matin je serai au boulot et il faudra l'annoncer à tout le monde: instits et les CM2 qui m'ont beaucoup encouragés ces dernières semaines. Ahhhhhhh l'angoisse :cry: . A moins que j'ai une bonne nouvelle à annoncer... :rolleyes:

Posté(e)

quelle chance. aix mrs, c'est le 8 juin. ils se foutent de nous.

Posté(e)
Et pour Amiens y'a une heure de précisée? Et sur quel site faudra-t-il aller? Sur celui de l'IUFM?

Pour le site, c'est sur publinet que tu trouveras les résultats. Tape "publinet académie d'amiens" sur google et tu devrais trouver ton bonheur !!

Quant à l'heure, pour nous c'était précisé sur les feuilles qui accompagnent la convoc: "en fin de matinée" :wacko:

Posté(e)
quelle chance. aix mrs, c'est le 8 juin. ils se foutent de nous.

ah oui là je confirme, ils se foutent de vous, c'est vraiment trop long!!!!

Posté(e)
Il y a déjà un super post qui récapépète les dates!!!!

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=112512

désolée j'avais vraiment pas vu, je ne voulais pas surcharger le forum :blush:

Posté(e)

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...