maga Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour à tous, Je suis T1 en poste dans une classe unique de maternelle, enceinte de jumeaux , mon médecin veut m'arrêter au mois de Janvier. Faut-il que je prépare toutes les progressions pour mon remplaçant jusqu'à la fin de l'année? Où est-ce à lui ou elle de finir l'année comme il le souhaite? Merci à tous pour vos réponses... Magalie
Moustache Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Prépare lui quelques jours pour le dépanner, mais après, laisse le(la) faire... Félicitations !
Titi77 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je suis dans le même cas que toi... sauf pour les jumeaux! Congé maternité en janvier, classe maternelle unique... Ayant été moi-même brigade, je compte laisser au remplaçant mes plans de travail (hebdomadaires pour un mois au moins) avec les pages de mon cahier-journal détaillées pour les deux premières semaines. Je pense que cela suffira dans le sens où toutes mes programmations figurent dans le dit cahier-journal. @ bientôt!
Messages recommandés