Emeline70 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour à toutes et tous!! Je suis nouvelle inscrite sur ce forum qui me semble fort intéressant,... Je souhaite échanger des impressions, car le stress monte, et c'est si long d'attendre le 29!! Pour ma part, je suis assez pessimiste, mais je pense qu'on est tous pareil!! :P Je passe le CRPE pour la première fois,...Savez-vous quand commencent les oraux? Merci d'avance pour vos témoignages!!
@udrey Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) Bonjour. A partir du 18/06. Information trouvée ici. Modifié 17 mai 2007 par @udrey
meryl Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Pour info les résultats devraient tombés le 25 et non le 29!...d'après un prof de notre iufm... Après pour l'heure, on en sait pas plus...
Emeline70 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 ah oui? Pourtant sur la convocation, ils étaient annoncés pour le 29. Ton prof tient cette info pour sûre?
meryl Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je pense oui...il nous a dit ce qu'il avait entendu dire...d'après ses sources ce serait plutot le 25... Plus vite on saura mieux ce sera!!..
Emeline70 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Tout à fait d'accord!! Car c'est vraiment trop long d'attendre tout ce temps et de se préparer à des oraux auxquels on ira peut-être pas (pour ma part!!) :P Merci encore pour l'info!!!!
meryl Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Tout à fait d'accord!! Car c'est vraiment trop long d'attendre tout ce temps et de se préparer à des oraux auxquels on ira peut-être pas (pour ma part!!) :P Merci encore pour l'info!!!! C'est clair..c'est dur de se motiver pour bosser les oraux alors qu'on sait pas si on aura la chance d'y aller ou pas..allez bon courage à tous pour les jours d'attente qui restent!!..
linette25 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Coucou, c'est bizarre, je n'arrive pas à ouvrir le lien d'Audrey pour la date du début des oraux, si quelqu'un pouvait me donner l'adresse complète... merci!
Emeline70 Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Je n'arrive pas, moi non plus, à ouvrir le lien,...
@udrey Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je modifie le lien tout de suite! Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché! Voilà ça marche!
Messages recommandés