Sarassoune Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'aurai juste une tite question à poser. A chaque fois on parle de journée octroyées pour les concours mais j'aurai voulu savoir ce qu'il en était pour les jours de partiels. Moi depuis 1 an je dois à chaque fois me débrouiller pour me faire remplacer et surtout rattrapper mes horaires. Existerait il pas des possibilités pour les étudiants en université aussi? merci
ganoooo Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'aurai juste une tite question à poser. A chaque fois on parle de journée octroyées pour les concours mais j'aurai voulu savoir ce qu'il en était pour les jours de partiels. Moi depuis 1 an je dois à chaque fois me débrouiller pour me faire remplacer et surtout rattrapper mes horaires. Existerait il pas des possibilités pour les étudiants en université aussi?merci alors moi aussi je suis AE dans une école primaire et je suis aussi étudiante en licence d'anglais (3e année) et a chaque fois qu eje me pose mes "journées partiels" je n'ai rien a rattrapper! je fais une demande d'absence en précisant le pourquoi du comment, quand ... je rattrappe seulement le jours où c'est pour autre chose que les partiels..donc renseigne toi !
Sarassoune Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Ouai en gros ça fait un an que je me fais avoir... mais en fait j'ai l'impression c'est chaque établissement qui fait appliquer les règles à sa sauce. A nous ils ont toujours dit fallait tout rattraper... Sinon comment tu as fait toi pour être AE dans une école primaire?? Comme je souhaite passer le CRPE l'année prochaine c'est ce genre de poste que j'aurai préféré occuper. Sinon merci pour ta réponse
Messages recommandés