Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou,

bon je copie le post " resultats de Creteil" mais on ne m'en voudra pas!

Qui sont les personnes qui, comme moi attendent les resultats pour Amiens le 25 mai?

Moi je tente le concours pour la premiere fois, jai eu un bébé cette année donc jai révisé trois mois seulement, pas assez pour avoir le niveau en maths. Je me suis ramassée à cette épreuve et de cette note dependra mon admissibilité.

J'ai tres peu d'espoir ( 10 % de chance on va dire...) et du coup je n'arrive pas à réviser pour l'oral!!!!

En fait je ne suis pas une concurrente serieuse!!!

Je le repasse tres serieusement en 2008 mais jai hate de connaitre les resultats, et si par miracle jetais admissible, bah je serai pas dans la mouise!!!!

Posté(e)
Kikou,

Qui sont les personnes qui, comme moi attendent les resultats pour Amiens le 25 mai?

Moi je tente le concours pour la premiere fois, jai eu un bébé cette année donc jai révisé trois mois seulement, pas assez pour avoir le niveau en maths. Je me suis ramassée à cette épreuve et de cette note dependra mon admissibilité.

J'ai tres peu d'espoir ( 10 % de chance on va dire...) et du coup je n'arrive pas à réviser pour l'oral!!!!

Je le repasse tres serieusement en 2008 mais jai hate de connaitre les resultats, et si par miracle jetais admissible, bah je serai pas dans la mouise!!!!

Je ne suis pas d'amiens, mais de Lille (ici résultats pas avant le 1er juin ... ils sont lents) enfin je passais juste pour te dire que même si tu n'as pas de courage (j'ai vu ce que c'était en 2006) essai quand même de relire les doc daccompagnement et d'application ... les programmes ... on ne sait jamais et puis si tu as la chance d'aller quand même aux oraux il ne te restera que tes exposés à poffiner tu auras deja pas mal de connaissances sur les programmes ça joue aussi ...

Sinon félicitations pour ton bébé, moi j'ai hate de mettre en route le mien, mais sans ce foutu concours je prefere attendre ...

Posté(e)
Kikou,

Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf pour bébé... moi c'était travail). Je n'ai pas du tout d'espoir, d'ailleurs je ne suis pas stressée, je ne suis pas pressée non plus.

Et je l'envisage également très sérieusement pour 2008, peut-être qu'on pourra se redonner des nouvelles de temps en temps!

Moi je pense avoir réussi les sciences majeure mais pas du tout histoire-gép (et c'est sûr je n'ai rendu que 3 lignes!!!!!). En maths moyen je pense, y'a quelques questions que j'ai pas eu le temps de faire en plus. En français je ne pense avoir réussi que la synthèse (et encore je me demande si je n'ai pas trop paraphrasaer...).

Posté(e)

coucou :D

Pour moi les résultats sont le 25 mai aussi!

L'attente est longue, quant à imaginer mes résultats..... <_<

En attendant je révise, cela fait au moins passé le temps et puis ce ne sera pas perdu pour l'année prochaine si je n'y vais pas cette année!

Posté(e)

moi aussi je suis de l IUFM de Beauvais et j'attends comme vous les résultats pour le 25 je n'en peut plus je stresse à mort !

Posté(e)

Je suis également en attente pour les résultats d'Amiens le 25. J'ai passé le concours à laon en candidate libre. ;)

Posté(e)

J'attens moi aussi le 25 pour Beauvais...

J'ai beaucoup de mal à révisé les oraux. J'ai révisé pendant 3 semaines (vacances scolaire avant le concours) je dois faire une oveurdose de lecture...

J'ai revu un peu mon exposé de LJ, un peu lu mais c'est tout. Le sport est à pofiné.

Mon problème est l'anglais, c'est la seule matière où je n'ai pas fait les devoirs du CNED.

Posté(e)
Kikou,

Je ne suis pas d'amiens, mais de Lille (ici résultats pas avant le 1er juin ... ils sont lents) enfin je passais juste pour te dire que même si tu n'as pas de courage (j'ai vu ce que c'était en 2006) essai quand même de relire les doc daccompagnement et d'application ... les programmes ... on ne sait jamais et puis si tu as la chance d'aller quand même aux oraux il ne te restera que tes exposés à poffiner tu auras deja pas mal de connaissances sur les programmes ça joue aussi ...

Sinon félicitations pour ton bébé, moi j'ai hate de mettre en route le mien, mais sans ce foutu concours je prefere attendre ...

Merci pour ton conceil, je vais essayer de lire un peu quand même, en ce moment jessaie de choisir un livre pour l'exposé de LJ mais je narrive pas à marrêter sur un ouvrage...

Pour le bébé, moi je lai voulu alors que j'etais pionne car il me restait deux ans à faire et cest grace à ma ptite puce que jai eu le declic, je me destinais à une carriere de prof d'HG et desormais je veux bosser avec des petits :wub:

En tout cas, vive les mamans et futures mamans!!!

Posté(e)

Salut à tous!!

Moi aussi, je suis en attente des résultats d'Amiens, et pas très confiante (de moins en moins à vrai dire)!!

D'ailleurs le 25, où peut on trouver les résultats sur Internet?

Bonne chance à tout!!

Chloé

Posté(e)
Salut à tous!!

Moi aussi, je suis en attente des résultats d'Amiens, et pas très confiante (de moins en moins à vrai dire)!!

D'ailleurs le 25, où peut on trouver les résultats sur Internet?

Bonne chance à tout!!

Chloé

Comme a indiqué je ne sais plus qui (désolée!!!) tu tapes en recherche Google "publinet académie amiens", et tu prends le 1er lien, voilà!

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Moi aussi j'ai passé le concours sur AMIENS ...

Demain le grand jour ....Bonne chance à tous ...