patiouchka Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je suis en train de finaliser mon exposé d'EPS mais je sèche sur la séance à présenter est-ce obligatoire? si oui, où puis-je trouver des idées de séances à présenter ? Merci d'avance
Elle- Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant.
patiouchka Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant. Merci de ta réponse. On peut consulter ce guide sur Internet ?
deléane Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant. Merci de ta réponse. On peut consulter ce guide sur Internet ? Non c'est un livre. De toute façon, il faut présenter une séquence dans la matière je crois. On ne peut pas seulement faire un exposé sur son entraînement. L'année dernière, certains jurys avaient demandé aux candidats d'abréger cette partie.
patiouchka Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant. Merci de ta réponse. On peut consulter ce guide sur Internet ? Non c'est un livre. De toute façon, il faut présenter une séquence dans la matière je crois. On ne peut pas seulement faire un exposé sur son entraînement. L'année dernière, certains jurys avaient demandé aux candidats d'abréger cette partie. Bon, je vais passer à la fnac demain En fait, j'avais l'intention de présenter mon entraînement, de parler de ce que je peux en tirer pour l'enseignement mais il me manque effectivement une séance à présenter
orion144 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Si ut ne veux pas acheter de bouquin, il y a pas mal de truc sur internet. Voilà un document que j'ai téléchargé qui était donné sur le sîte :course_de_dur_e.doc là aussi, un autre sîte avec des info sur la course longue ce lien aussi est très utile : iufm La réunion Normalement tu as tout ce qu'il te faut pour faire ta séance
Messages recommandés