Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de finaliser mon exposé d'EPS mais je sèche sur la séance à présenter :cry: est-ce obligatoire? si oui, où puis-je trouver des idées de séances à présenter ? :cry:

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant.

Posté(e)
Je pense que ton exposé sera mieux vu si tu présentes une séance ou séquence ! Tu px trouver des idées sur le tome 2 du guide de l'enseignant.

Merci de ta réponse. On peut consulter ce guide sur Internet ?

Posté(e)

Non c'est un livre. De toute façon, il faut présenter une séquence dans la matière je crois.

On ne peut pas seulement faire un exposé sur son entraînement. L'année dernière, certains jurys avaient demandé aux candidats d'abréger cette partie.

Posté(e)

Non c'est un livre. De toute façon, il faut présenter une séquence dans la matière je crois.

On ne peut pas seulement faire un exposé sur son entraînement. L'année dernière, certains jurys avaient demandé aux candidats d'abréger cette partie.

Bon, je vais passer à la fnac demain ;)

En fait, j'avais l'intention de présenter mon entraînement, de parler de ce que je peux en tirer pour l'enseignement mais il me manque effectivement une séance à présenter :cry:

Posté(e)

Si ut ne veux pas acheter de bouquin, il y a pas mal de truc sur internet. Voilà un document que j'ai téléchargé qui était donné sur le sîte :course_de_dur_e.doc

là aussi, un autre sîte avec des info sur la course longue

ce lien aussi est très utile :

iufm La réunion

Normalement tu as tout ce qu'il te faut pour faire ta séance